boutton retour

Horoscope de la Semaine scorpion




Amour

Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Célibataires : Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L'une d'entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l'avenir à deux. Cela n'aurait rien d'impossible !

Argent

Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !

Santé

Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail

Cette fois, tenez-vous prêt à vivre avec intensité et rapidité les situations qui s'offriront à vous. Au travail, les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre ; n'en faites pas grand cas, agissez avec audace mais aussi avec circonspection, et une amélioration s'ensuivra.

Famille

Les personnes de votre famille plus âgées que vous et les enfants en bas âge ne poseront aucun problème. En revanche, les enfants d'âge scolaire pourront vous donner un peu de fil à retordre. Sûrs d'eux et facilement contestataires, ils auront tendance à se révolter contre l'autorité. Or, comme vous faites partie des signes les plus sévères lorsqu'il s'agit d'éducation, vous risquez de très mal le tolérer.

Citation de la semaine

"L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour" (Gustave Le Bon). 2018 s
(c) AsiaFlash.com