boutton retour

Horoscope de la Semaine sagittaire




Amour

Couples : L'environnement astral de cette période inclinera à une certaine morosité dans votre vie de couple. Vous serez probablement tenté de chercher un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien. Allez-y sans hésitation, en donnant libre cours à vos fantaisies. Cherchez toujours à faire preuve d'imagination car "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Célibataires : Vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme étonnants. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Les petites escarmouches plus que probables aiguiseront vos talents de fine mouche, et en fin de parcours vous remporterez un succès éclatant.

Argent

Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilibre de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.

Santé

En raison des mauvais influx de Neptune, vous aurez moins de tonus et de vitalité que d'habitude. Alors, acceptez d'être raisonnable et d'économiser votre énergie. Durant cette période, vos défenses immunitaires fonctionneront moins bien, et vous risquez de payer vos imprudences.

Travail

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

Famille

Dépêchez-vous de discuter avec votre conjoint d'une question d'ordre familial qui vous oppose régulièrement. Vous aurez la possibilité de trouver une solution amiable. Ensuite, ce sera plus difficile.

Citation de la semaine

"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). 2018 s
(c) AsiaFlash.com