boutton retour

Horoscope de la Semaine sagittaire




Amour

Couples : Votre vie à deux sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, pourraient venir tout faire basculer. Célibataires : Vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.

Argent

Vous aurez intérêt à profiter du passage positif du Soleil pour réorganiser votre budget, revoir vos placements, ou même décider un achat important. Ne vous précipitez pas sans réfléchir, mais n'attendez pas non plus que les événements décident pour vous.

Santé

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous méfier des maladies contagieuses et des malaises d'origine nerveuse ou psychique. Mais, en revanche, vous pouvez compter sur vos actuelles bonnes capacités de récupération. Si vous souffrez d'une maladie chronique, vous retrouverez un assez bon équilibre après un début de semaine plutôt fatigant.

Travail

Vous pourrez rencontrer quelques difficultés dans votre travail. Il est possible que votre situation professionnelle soit momentanément confuse ou instable. Il ne s'agira de rien de grave, mais vous aurez tout de même intérêt à veiller un peu plus attentivement que d'habitude à ce qui se passe dans les coulisses.

Famille

Concernant votre vie familiale, tout se passera dans la paix et l'harmonie, sans événement marquant, mais aussi sans difficulté particulière. Vos enfants, notamment, ne vous poseront aucun problème. L'arrivée de Vénus vendredi sera sans doute l'occasion pour nombre d'entre vous de renouer des relations plus chaleureuses et plus complices avec les personnes âgées de leur famille et en particulier avec leurs parents.

Citation de la semaine

"Quand on se repent, on est presque innocent" (Sénèque). 2018 s
(c) AsiaFlash.com