boutton retour

Horoscope de la Semaine lion




Amour

Couples : Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Les couples formés depuis de nombreuses années connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles. Célibataires : Vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera de naturel, de spontanéité, et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait.

Argent

La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.

Santé

Le Soleil va vous doter d'un bon dynamisme. Mais Mercure pourra réveiller une certaine nervosité. Si vous vous sentez tendu, si vous dormez mal, par exemple, ou si vous avez l'impression de mal gérer le stress de la vie quotidienne, faites du sport ou de la relaxation pour retrouver rapidement l'équilibre.

Travail

Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde partie de la période. Il est donc indispensable qu'avant jeudi soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Famille

Tout ce qui concerne vos proches sera sous l'influence de Vénus et du Soleil, deux astres bénéfiques. L'amour sera là, un amour calme et paisible, qui vous réchauffera le coeur. Vos relations avec vos parents seront placées sous le signe de la tendresse. En ce qui concerne vos enfants, vous n'aurez aucun souci à vous faire.

Citation de la semaine

"Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais" (proverbe basque). 2018 s
(c) AsiaFlash.com