boutton retour

Horoscope de la Semaine gemeaux




Amour

Couples : La Lune en cet aspect ne manquera pas de mettre en évidence le sentiment amoureux et de vous rendre disponible pour l'aventure ou des rencontres nouvelles. Cela pourrait évidemment créer des problèmes chez les natifs qui sont mariés ou qui vivent en couple. Paradoxalement, cette même planète mettra en évidence les enfants, donnant aux natifs du signe un désir renforcé d'en avoir, et aussi de les éduquer, de leur transmettre un savoir, etc. Célibataires : La situation de vos amours se prêtera à la confusion. Vous reviendrez souvent sur vos décisions, vous gambergerez longtemps, ou encore vous reculerez plus vite que vous n'avancerez, changeant de cible en cours de route ou renonçant soudain aux initiatives jugées trop risquées. Essayez de calmer le jeu en prenant le temps de la réflexion.

Argent

Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez du passage des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

Santé

Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance si vous appartenez au premier décan.

Travail

Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !

Famille

L'influence de Neptune en cet aspect vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation.

Citation de la semaine

"Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur" (Pascal). 2018 s
(c) AsiaFlash.com