boutton retour

Horoscope de la Semaine capricorne




Amour

Couples : Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après un long temps plutôt agité. Vous baignerez dans un bonheur presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver les vieux souvenirs qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Consolidez bien votre couple durant ces temps d'éclaircie ; il aura bientôt besoin d'être très solide pour résister aux tempêtes qui s'annoncent. Célibataires : Période assez stérile sentimentalement, en ce sens que Pluton, la planète principale de votre Ciel, n'inclinera pas tellement les amoureux à faire preuve de tolérance, de compréhension et d'un minimum d'oubli de soi. Il y aura aussi le risque de s'attacher aux êtres auxquels on ne comprend rien et de s'entêter à résoudre des problèmes manifestement sans solution. Ajoutez à cela les risques de conflits pour des questions d'argent.

Argent

Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.

Santé

Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux et appliquer votre imagination débordante à des choses plus constructives. Refusez de vous laisser envahir par un certain sentiment de culpabilité lorsque vous vous portez bien.

Travail

Mars, planète d'énergie et de combativité, influencera cette semaine le secteur professionnel. Profitez de cette aspect pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. Cette planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action. Voilà qui vous permettra de vous libérer de situations apparemment sans issue.

Famille

Séduisant en diable, vous mènerez votre entourage par le bout du nez. Ce qui plaira le plus à vos proches ? Votre dynamisme, votre optimisme communicatif, votre comportement attentionné.

Citation de la semaine

"Le mariage n'est pas une course, on arrive toujours à temps" (proverbe russe). 2018 s
(c) AsiaFlash.com