boutton retour

Horoscope de la Semaine cancer




Amour

Couples : Ce sera le délire dans la vie à deux. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles. Célibataires : Les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais ce n'est pas une raison pour que vous vous endormiez sur les lauriers que vous n'avez pas encore gagnés définitivement. Il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Si, par exemple, vous êtes à la recherche de l'âme soeur, ne restez pas dans un coin.

Argent

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Santé

Saturne en aspect harmonique vous incitera à lever le pied et à décompresser. Vous avez beau être doté d'une bonne résistance, à travailler comme vous le faites depuis de longs mois, c'est bien normal d'accuser un peu de fatigue, même si vous ne voulez pas l'admettre. Repérez les signaux que vous renvoie votre corps ; et s'il vous demande de le ménager, obtempérez !

Travail

Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

Famille

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Citation de la semaine

"Si un homme a crevé l'oeil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un ; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait" (Aristote). 2018 s
(c) AsiaFlash.com