boutton retour

Horoscope de la Semaine belier




Amour

Couples : Le natif sensuel que vous êtes aura toutes les raisons de se réjouir : Mars, la planète du désir, influencera votre secteur amour, ce qui devrait combler votre appétit sensuel. Vous ferez tout pour séduire votre conjoint, surtout si le quotidien avait un peu émoussé votre passion. Célibataires : Même si vous vous trouvez à nouveau confronté à une situation sentimentale difficile, vous réussirez à trouver une solution grâce au concours de Saturne. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !

Argent

Dans le domaine matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Santé

Certes, Mars favorisera la résistance physique et morale. Mais la Lune en aspect dysharmonique aura en même temps tendance à vous fatiguer ou à assombrir vos humeurs. Il faudra donc rester prudent, et opter pour une alimentation équilibrée et de bonnes nuits de repos.

Travail

Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Famille

Cet aspect de Saturne risque d'occasionner quelques petites tensions dans votre foyer. Pour les éviter, essayez de ne pas vous montrer trop exigeant avec votre entourage. Si vos enfants affichent des goûts que vous réprouvez ou si des membres de votre famille ont un style de vie différent du vôtre, acceptez-les ainsi, en faisant preuve d'une plus grande tolérance.

Citation de la semaine

"Le sage fait tout de suite ce que le sot fait tardivement" (Baltasar Gracian). 2018 s
(c) AsiaFlash.com