boutton retour

Horoscope de la Semaine balance




Amour

Couples : Le climat astral favorisera la vie conjugale. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l'harmonie. De quoi contenter les plus exigeants ! Célibataires : Vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont sans façon au coup de foudre.

Argent

Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergent aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles.

Santé

La Lune pourra vous valoir une énergie en dents de scie. Si vous vous sentez anormalement fatigué, prenez le temps de vous reposer, de dormir davantage, mais aussi de vous détendre en pratiquant une activité qui vous plaît. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez une discipline relaxante, qui ne demande pas trop d'efforts, comme la natation ou, tout simplement, la marche à pied au grand air.

Travail

Vous mènerez habilement votre barque grâce aux influx de Jupiter, en vedette dans votre Ciel cette semaine. Vous connaîtrez de grandes satisfactions parce que vous aurez retrouvé tout votre enthousiasme pour vous faire votre propre ambassadeur auprès d'organismes ou de personnes dont les décisions influencent favorablement le cours de votre destin professionnel.

Famille

Votre vie de famille se déroulera dans un climat détendu. Aucune planète n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à vos enfants et à vos parents. Ce sera donc la routine, mais une routine bien agréable.

Citation de la semaine

"Il est bien tard d'épargner sur le tonneau quand le vin est à la lie" (Hésiode). 2018 s
(c) AsiaFlash.com