boutton retour

Horoscope gemeaux Printemps


En couple

Dès fin Avril, l’arrivée du Soleil et de Mars en Taureau sera propice à la douceur de vivre et à la sensualité. Vous ferez des efforts pour maintenir une bonne harmonie dans votre relation. Plus affectueux qu’à l’accoutumée, vous solliciterez des câlins, que votre partenaire vous accordera bien volontiers ! Évitez seulement d’essayer de le convaincre sur des sujets où vous êtes en désaccord depuis longtemps, car vous n’auriez toujours pas gain de cause !

Célibataire

Dans la première période, une amitié amoureuse pleine d’ambiguïté vous fera vibrer, et vous apportera des échanges complices tout en nuances et subtilité. Vous vivrez la situation telle qu’elle se présentera, au jour le jour. Mais attention à l’influence de la pleine Lune du 26 Mai qui apportera un risque de désillusion, sous l’effet d’un Neptune porteur de troubles. Vous y verrez plus clair en juin qui s’annonce léger, festif et qui peut vous réserver une belle surprise dans les derniers jours du mois.


Mon humeur

Vous serez très sensible aux compliments que l’on ne manquera pas de vous prodiguer, et vous charmerez sans en avoir l’air par votre aisance naturelle et votre sens de la répartie qui fait votre force. Vous prendrez dans vos filets qui vous voudrez et saurez séduire par des jeux amoureux où le raffinement et l’espièglerie se mélangeront pour le plus grand plaisir de vos sens et de ceux de votre partenaire. Le mois de juin sera particulièrement enflammé !

Mes atouts

Vous trouverez le mot qu’il faut pour anéantir les résistances de ceux qui s’approcheront de vous, et votre sex-appeal se déploiera ensuite en terrain presque conquis. Conscient de l’effet que vous produisez sur les autres, vous n’aurez aucun mal à les faire fondre de désir par quelques mots susurrés à l’oreille dont vous avez le secret ! N’hésitez pas à jouer la carte de la surprise et de l’originalité dès le premier rendez-vous. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances !

Mon Boulot...

Il vous faudra aller au charbon en début de période, car on vous en demandera encore plus. Heureusement les bons influx de Mars vous apporteront toute l’énergie nécessaire, même si vous rencontrez quelques difficultés à canaliser votre nervosité. Les résultats seront bénéfiques pour tous les projets à long terme.

Mon porte-monnaie...

Vous aurez tendance à restreindre vos dépenses en début de période pour rééquilibrer votre budget, mais dès le mois de mai vous vous ferez plaisir en courant les boutiques de vêtements, persuadé que votre garde-robe est un vrai champ de désolation. Est-ce bien réaliste ?

Mes signes compatibles

En amour, de folles étreintes sont possibles avec le Scorpion et le Verseau, mais si vous rêvez d’un quart d’heure romantique, faites appel à la Vierge. Au travail, méfiez-vous de la jalousie d’un Taureau qui pourrait avoir la langue bien pendue et faire courir des rumeurs à votre sujet.

L'influence de mon ascendant

Si votre ascendant se trouve en Bélier, toutes les bonnes dispositions vous concernant seront exacerbées. Avec un Ascendant Vierge, l’opposition de Neptune risque de vous mettre dans une situation de dépendance, alors qu’un Ascendant Sagittaire vous fera voyager dans tous les sens du terme !