boutton retour

Horoscope du Mois vierge


Vos amours


Première quinzaine : En vedette ces jours-ci, que vous soyez marié ou encore seul : vos amours. Les aspects brûlants de Vénus vont vous rendre aussi inflammable que de l'amadou. Si vous vivez déjà une relation suivie, gare au coup de canif dans le contrat ! Pour de nombreux solitaires, la rencontre du siècle pourrait bien avoir lieu ces jours-ci.Seconde quinzaine : Le présent aspect de la planète Saturne peut semer du trouble dans votre vie de couple. Si une rupture semble possible, ne prenez pas de décision hâtive, vous risquez d'aller plus loin que vous ne le souhaitez. Pour ceux qui vivent seuls, une rencontre est possible. Mais là encore, pas de précipitation, attendez de bien connaître votre nouvelle conquête. Si l'attirance entre vous deux est authentique, vous aurez bien le temps de la concrétiser.

Votre travail


Première quinzaine : Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés professionnelles qui se présenteront soudainement au cours de cette période. Tenez-vous prêt pour la bataille, et battez-vous sans faiblir. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille), n'est-ce pas ?Seconde quinzaine : Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent que vous le méritez parfaitement. Mais il vous faudra attendre encore quelque temps avant d'entreprendre des démarches actives à cause de l'influence inhibitrice de Pluton. Sachez que le temps travaille pour vous en ce moment. "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

Votre vitalité


Première quinzaine : Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.Seconde quinzaine : Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.

Votre argent


Première quinzaine : Attention aux problèmes matériels ! Evitez, autant que possible, d'effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d'argent. Vous aurez en plus beaucoup de mal à équilibrer votre budget.Seconde quinzaine : Dans le domaine financier, les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs du deuxième décan, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

Mes conseils pour le mois


Vous profiterez des bonnes influences astrales de ce mois. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cela dit, en face de tout problème délicat, n'agissez pas selon vos impulsions. Tenez compte de l'avis de ceux qui vous veulent du bien. Agissez en personne avisée : "Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants" (proverbe chinois).

Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années de vie. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts. 2018 s
(c) AsiaFlash.com