boutton retour

Horoscope du Mois scorpion


Vos amours


Première quinzaine : Conseil de Pluton : si vous voulez être heureux en amour ces jours-ci et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez l'autre tel qu'il est, vous consoliderez vos liens. La vie sentimentale des célibataires sera plutôt remuante. Pour vous assurer la conquête de l'être qui vous captive en ce moment, il faudra peut-être renoncer à l'organisation commode, confortable de votre vie privée.Seconde quinzaine : Vous n'aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez. Célibataire, voilà de bons influx de Vénus, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

Votre travail


Première quinzaine : Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s'étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille.Seconde quinzaine : Vous aurez envie d'entreprendre une foule d'activités professionnelles différentes. Vous y parviendrez grâce à l'influence des astres bienveillants. Vous saurez vous organiser de façon rigoureuse. Et surtout, vous éviterez de tourner en rond et de perdre du temps inutilement. Voilà qui vous permettra de mener à bon port tout ce que vous avez commencé, au lieu de vous arrêter en chemin.

Votre vitalité


Première quinzaine : Votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement à partir de maintenant.Seconde quinzaine : Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d'une bonne résistance physique. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d'oligo-éléments dès le début de la présente période.

Votre argent


Première quinzaine : Cet environnement astral influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.Seconde quinzaine : Vous n'aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot "austérité" ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu'il s'agisse de babioles ou d'achats plus coûteux. Heureusement pour vous, certains placements se révéleront très profitables. Sachez cependant que "celui qui sait se passer du superflu est le plus proche des dieux" (Socrate).

Mes conseils pour le mois


Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d'atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes ; et vous déploierez une belle audace.

Malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Dites-vous bien que vivre, c'est justement chercher à résoudre au mieux ces problèmes au fur et à mesure de leur arrivée. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directement proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux. Ne vous plaignez donc pas inutilement ! 2018 s
(c) AsiaFlash.com