boutton retour

Horoscope du Mois gemeaux


Vos amours


Première quinzaine : Pour vous, si votre coeur est encore libre, il y aura du coup de foudre dans l'air ces jours-ci, et vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de passion. Mais, vivant en couple, vous aurez probablement quelque sujet de mécontentement au sujet de votre conjoint ou partenaire.Seconde quinzaine : Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette période s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur sera au rendez-vous. La Lune en cet aspect se fera complice des célibataires. Elle provoquera chez eux des élans inhabituels, et leur ménagera une rencontre excitante, agréable, peut-être même un bon coup de foudre.

Votre travail


Première quinzaine : Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d'illusions irréalisables. Certains d'entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d'un culot extraordinaire mais payant. D'autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s'avéreront très utiles à l'exercice de leur métier.Seconde quinzaine : Vous vous affirmerez tellement dans votre métier que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Soyez sur vos gardes. Mais d'un autre côté les bons aspects de Mercure favoriseront les réconciliations ; saisissez cette occasion pour neutraliser les hostilités ou les inimitiés, ou vous risquez d'avoir une désagréable surprise avant même la fin de la période.

Votre vitalité


Première quinzaine : Avec l'influence favorable de Mars, votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques moments de calme et de réflexion dans la journée. D'autres astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme.Seconde quinzaine : Saturne, influençant votre secteur santé, n'a pas la réputation d'être très accommodant. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.

Votre argent


Première quinzaine : Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. En cette période, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.Seconde quinzaine : Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

Mes conseils pour le mois


Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants.

Ne soyez pas si catégorique dans l'expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l'erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. "Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires" (Protagoras). 2018 s
(c) AsiaFlash.com