boutton retour

Horoscope du Mois gemeaux


Vos amours


Première quinzaine : Ce climat astral vous inclinera fortement à conter fleurette. Cependant, ne vous mettez pas à flirter sous le nez de votre partenaire ou conjoint, ou alors sa réaction pourrait se révéler explosive contre toute attente. D'autre part, les émotions s'exacerberont : il faudra surtout éviter toute décision prise sous le coup d'une impulsion. Dites-vous qu'il est bien plus difficile de reconstruire que de détruire. Ce conseil s'applique également aux célibataires.Seconde quinzaine : En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez du mal à éviter une dispute avec votre conjoint ou partenaire. Ah, comme il est difficile d'avoir en même temps le beurre et l'argent du beurre ! A vous donc de choisir en bonne connaissance de cause !

Votre travail


Première quinzaine : Mars vous insufflera des tonnes d'énergie. Vous pourrez vous concentrer sur plusieurs projets professionnels à la fois. Le train-train quotidien sera bouleversé. Vous obtiendrez des résultats qui vous étonneront vous-même.Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, c'est le travail en équipe qui sera le plus favorisé ces jours-ci. Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourraient accomplir votre ténacité et votre courage si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez bien ! En revanche, ne ménagez pas ceux qui cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues ; soyez impitoyable envers eux.

Votre vitalité


Première quinzaine : Cette fois, dynamisme, bien-être et résistance physique au programme. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques.Seconde quinzaine : L'énergique Uranus sera de votre côté. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.

Votre argent


Première quinzaine : Les natifs du signe bénéficieront ces jours-ci d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; pour d'autres encore, une chance souveraine aux jeux de hasard ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !Seconde quinzaine : Période défavorable aux litiges en raison de l'obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez deux ou trois mois avant d'y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).

Mes conseils pour le mois


Plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste, d'où qu'elles viennent. Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle. Sachez cependant que cette attitude exige un prix parfois très élevé. En effet, comme la vie n'est pas un conte de fées, vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages. Certes, il vous est possible de consentir souvent à certaines pertes ; mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure, vous irez au-devant de sérieux problèmes.

Il pourra vous arriver, souvent au cours de ce mois, de vous poser des questions métaphysiques auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même, en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien vivre en ce monde et dès maintenant ? 2018 s
(c) AsiaFlash.com