boutton retour

Horoscope du Mois cancer


Vos amours


Première quinzaine : Vous aurez l'art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! Cette tactique aura au moins l'avantage d'éviter la routine et la monotonie dans votre vie conjugale et d'empêcher l'autre de s'endormir dans un ronron tranquille. Cependant, si vous lui mettez un peu trop de pression, l'ambiance deviendra tendue. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !Seconde quinzaine : Vous ne rêverez que d'harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Avec le soutien de Vénus bien aspectée, les résultats devraient même dépasser vos espérances. Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.

Votre travail


Première quinzaine : Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).Seconde quinzaine : Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

Votre vitalité


Première quinzaine : Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Ménagez-vous un peu. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.Seconde quinzaine : Votre santé sera bonne à souhait si vous êtes capable de vous reposer. Ne continuez pas à passer toutes vos nuits dehors et vos journées à travailler démesurément. Nourrissez-vous correctement et ne prenez pas d'excitants. Rappelez-vous que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle).

Votre argent


Première quinzaine : Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l'état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement une rentrée d'argent inattendue. Et en plus, quelques petits gains aux jeux semblent possibles ; consultez votre nombre de chance.Seconde quinzaine : Un petit voyage serait agréable actuellement et il vous détendrait tout en vous permettant de réaliser l'un de vos buts. Attention cependant de ne pas vider votre compte en banque ! Pour une fois, prenez les conseils de professionnels avisés, d'amis discrets, voire de votre bien-aimé... Les affaires d'argent sont délicates de nos jours !

Mes conseils pour le mois


Vous entamerez ce mois probablement avec un certain vague à l'âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir souvent. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d'esprit qu'avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis.

Favorisé par l'ambiance astrale feutrée du mois, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais). La période sera favorable au développement de vos dons artistiques, si modestes soient-ils ; prenez-en note. Vous devriez aussi profiter de votre paix intérieure pour penser à l'amour et, le cas échéant, au mariage. Une union, décidée et surtout contractée au cours de ce mois aura d'excellentes chances de réussite. 2018 s
(c) AsiaFlash.com