boutton retour

Horoscope du Mois belier


Vos amours


Première quinzaine : Vénus peut vous jouer des tours, surtout si votre coeur est libre. Cette planète de l'amour vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d'humeur à tomber fou amoureux de quelqu'un qui n'a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à la passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts. Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d'être suivi, car "qui est plus aveugle qu'un aveugle ? Le passionné" (Dhammapada).Seconde quinzaine : Même si vous avez beaucoup à faire, essayez de consacrer un peu de temps à vos amours. La vie de couple sera favorisée : ce sera le moment d'en profiter pour embellir vos relations conjugales. Aussi, apprenez à faire l'amour de façon à donner et à retirer le plus de satisfactions possible. Célibataires, préparez-vous à de grands changements dans votre vie. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ces jours-ci. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Votre travail


Première quinzaine : Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !Seconde quinzaine : Cette phase lunaire exercera une influence particulièrement bénéfique sur tous les natifs du signe sur le plan professionnel. Mais sauront-ils tirer le meilleur parti de l'aubaine ? Souvenez-vous de cette vérité, qui se confirme toujours : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français). Ne restez donc pas les pieds dans un même sabot !

Votre vitalité


Première quinzaine : Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.Seconde quinzaine : Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette période, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons.

Votre argent


Première quinzaine : Veillez à ne pas vous lancer dans des dépenses non indispensables, si petites soient-elles, car elles sont susceptibles en ce moment de déséquilibrer votre budget et de vous causer des soucis qui auraient pu être évités avec un peu de clairvoyance. Sachez que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).Seconde quinzaine : Avec Mercure en cette configuration, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Méfiez-vous, cependant, si vous avez des décisions financières importantes à prendre : Uranus sera mal aspecté ; attention, alors, au manque de lucidité ou à l'impulsivité !

Mes conseils pour le mois


Pour un observateur impartial, vous avez tous les signes extérieurs de la réussite ou au moins une vie sans problèmes majeurs. Et pourtant, vous avez souvent le sentiment de l'échec, ce qui vous amène à vous apitoyer sur votre sort. Le hic, c'est que vous attendez trop de la vie. Vous vous sentirez mieux dès le moment où vous accepterez de placer la barre un peu plus bas. Réfléchissez bien à ce vieux proverbe chinois : "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort".

Le climat astral de ce mois, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser. 2018 s
(c) AsiaFlash.com