boutton retour

Horoscope du Jour sagittaire




Amour

Ce jour devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint. Nombre d'entre vous sortiront d'une phase délicate, marquée par une certaine froideur. Dopé par Mars, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère. Et votre vie de couple reprendra ses couleurs chatoyantes. Célibataire, les amours seront bonnes. Mais il faudra freiner votre tendance à vous laisser dominer excessivement par la sensualité, car c'est ce qui risque de vous faire manquer de sens pratique.

Argent

Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.

Santé

Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter en superbe aspect. Vous traverserez la journée avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Jupiter les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

Travail

Pluton, l'un des astres négatifs de la journée, influencera un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.

Famille

Une personne de votre famille pourrait venir vous demander conseil aujourd'hui. Donnez votre avis en toute franchise, après mûre réflexion, car il lui faudra plus de sincérité que de ménagements : la solidarité familiale ne doit pas être un vain mot tout de même !

Vie sociale

N'accordez pas foi à tout ce qu'on vous affirmera avec le plus grand sérieux aujourd'hui. Les petits faits seront souvent démesurément grossis. En les répétant imprudemment, vous vous mettriez en position délicate.

Citation du jour

Loisir est père de philosophie (Thomas Hobbes).

Nombre de chance

412

Clin d'oeil

Essayez d'accepter les autres comme ils sont, sans chercher à les réformer.

2018