boutton retour

Horoscope du Jour sagittaire




Amour

Pluton s'occupera de votre secteur couple. Ne comptez pas sur lui pour mettre de l'huile dans les engrenages. Au contraire, il va plutôt vous obliger à regarder les choses en face, quoi qu'il en coûte. Ce sera l'occasion de poser un regard nouveau sur vos relations conjugales. Célibataires, quatre astres formeront aujourd'hui des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une sérieuse possibilité de rencontre de qualité.

Argent

Avec la protection de Jupiter, vous ne devriez pas avoir de souci majeur côté finances. Vous pourrez même consolider ou améliorer votre situation. Chance aux jeux accrue.

Santé

Les influx de Mars bien positionné vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Travail

L'action de la planète Mercure stimulera votre créativité sur le plan du travail. Cela pourra vous permettre de vous faire remarquer d'une manière très avantageuse. Pour que votre mérite soit bien reconnu, soyez méthodique, discipliné, et surtout discret : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).

Famille

Pour la plupart d'entre vous, la journée sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant. Ne vous affolez surtout pas, vous saurez faire le bon choix.

Vie sociale

Méfiez-vous en cette journée d'une tendance à abuser de vos forces, à foncer d'abord et à ne réfléchir qu'après, à laisser l'instinct dominer la raison en privilégiant les solutions qui inclinent à la brutalité, à la violence ou à la vengeance.

Citation du jour

Folles amours font les gens bêtes (Villon).

Nombre de chance

120

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas faire ; défendez vos intérêts avec détermination.

2018