boutton retour

Horoscope du Jour sagittaire




Amour

Les relations conjugales seront à la fois exaltantes et épuisantes. Quelques tensions à craindre. Ce ne sera pas le moment de chercher l'aventure, car toute complication ou infidélité vous installerait dans un climat pénible. Si vous êtes célibataire, la journée ne semble pas favorable à une rencontre ; mais ne vous affolez pas, cette punition ne va pas durer longtemps. Prenez patience !

Argent

Attention, les tensions astrales du moment se feront directement sentir dans le domaine financier. Cela pourra se traduire par des modifications imprévues et gênantes concernant soit vos revenus réguliers, soit l'échelonnement de remboursements, peut-être celui de vos impôts. En outre, ne prenez aucune décision financière importante cette fois : vous risquez de faire le mauvais choix.

Santé

Avec Saturne en cet aspect, vous devriez bénéficier d'une solide résistance physique. Mais il faudra vous méfier de Jupiter. Cet astre, qui est habituellement positif, aura cette fois une influence assez pernicieuse. Il risque surtout de vous pousser à des excès, alimentaires ou autres, qui finiraient par saper sérieusement votre résistance. Attention également aux problèmes digestifs, et notamment à une fragilité hépatique momentanée.

Travail

Les influx émanant de Pluton vous inspireront confiance en vos capacités. Vous serez décidé à faire valoir vos droits ou revendications. On ne saurait en aucun cas douter de votre réussite.

Famille

Tout baignera dans l'huile chez vous, hormis quelques petites divergences de vues possibles entre vous et votre conjoint sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir à des amis qui vont se marier ou avoir un bébé. Par ailleurs, la journée sera favorable aux projets de mariage stable ; songez-y intensément si vous avez des enfants ou petits-enfants en âge de se mettre la corde au cou.

Vie sociale

S'il vous arrive d'être en désaccord avec certains de vos amis, ne vous dérobez pas aux explications. Au contraire, essayez de pénétrer au fond du problème pour en déterminer les causes et pour vérifier si, par hasard, vous n'avez pas contribué à l'aggraver en refusant de comprendre l'attitude des autres. Quelle que soit la raison de la mésentente, il semble que vous soyez parfaitement en mesure d'éliminer les sources d'irritation si vous y mettez de la bonne volonté. Montrez-vous plein de diplomatie et de tact.

Citation du jour

Une fois gaspillés, les dons du Ciel ne reviennent pas (proverbe chinois).

Nombre de chance

821

Clin d'oeil

Méfiez-vous d'une tendance à vous épuiser en courant plusieurs lièvres à la fois.

2018