boutton retour

Horoscope du Jour sagittaire




Amour

Cette configuration astrale augure des relations sans histoire avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, certains sujets sensibles demanderont peut-être à être remis à plat. Parlez-en ouvertement, oui, mais en veillant à mesurer vos paroles. Célibataire, vous savourerez votre liberté et fuirez comme la peste les partenaires trop collants. À vous les coups de coeur à répétition et vos plus belles prouesses sexuelles ! Sous l'impact favorable de Vénus bien aspectée, beaucoup d'entre vous pourraient succomber à un coup de foudre flamboyant.

Argent

Attention, ne mélangez pas les questions d'argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Aussi, évitez d'accorder un prêt d'argent, car il est possible qu'il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.

Santé

C'est sûr : du tonus, vous en aurez à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Si vous enchaînez de longues journées de travail sur de soirées tardives et un brin arrosées, vous finirez par être... fatigué !

Travail

Les influx de Mars vous donneront une grande autorité dans votre travail. Profitez-en pour accumuler les succès. Ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s'ensuivre de cruelles déconvenues.

Famille

L'action d'Uranus sur le secteur famille sera à la fois bénéfique et perturbante. Bénéfique, car elle donnera une forme nouvelle à vos relations. Perturbante, car tout le monde ne sera pas fait pour le changement, et certains ne se gêneront pas pour vous faire sentir qu'ils n'apprécient guère vos nouvelles manières.

Vie sociale

L'influx de Mercure bien aspecté sera favorable à une amélioration de la qualité de vos rapports avec les autres, surtout si vous êtes du deuxième décan. Aujourd'hui, vous aurez intérêt à rechercher un équilibre entre votre goût pour l'introspection et votre besoin de contacts extérieurs.

Citation du jour

J'ai la maladie de faire des livres, et d'en être honteux quand je les ai faits (Montesquieu).

Nombre de chance

191

Clin d'oeil

Méfiez-vous de la colère, qui est toujours mauvaise conseillère.

2018