boutton retour

Horoscope du Jour cancer




Amour

Vous serez royalement gâté par la planète Vénus en excellent aspect. L'amour illuminera votre vie en ce moment. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les mariés de fraîche date, l'euphorie sera au menu. Célibataire, si votre coeur est libre, tenez-vous prêt pour vous envoler au septième ciel. Vous vivrez un grand amour romantique. Bref, vous aurez la merveilleuse impression que tous vos rêves d'amour se sont enfin réalisés.

Argent

Les influx astraux du jour vous apporteront stabilité et aisance matérielles. Plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à condition d'observer sérieux, réflexion, circonspection et sagesse. En somme, vous aurez le vent en poupe.

Santé

Malgré la multiplicité et la complexité de vos tâches, ne négligez pas votre santé, car "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle). Les petits ennuis peuvent devenir sérieux si l'on n'y prend garde, surtout passé la quarantaine. Une tension trop élevée vous expose à des troubles circulatoires et met votre coeur à rude épreuve. Evitez à tout prix l'alcool et le tabac.

Travail

A la faveur de cet aspect de Neptune, vous obtiendrez vraisemblablement aujourd'hui une promotion longtemps convoitée, surtout si vous êtes du premier décan. Sinon, vous réaliserez brillamment un projet sur lequel vous avez sué sang et eau durant des semaines, voire des mois.

Famille

Conseil de Pluton : donnez du bonheur et de la tendresse sans compter. Le foyer, la famille devront être au tableau d'honneur. Pour que tout tourne rond à la maison, limez les aspérités et arrondissez les angles, montrez-vous conciliant et compréhensif, usez de votre charme. En un mot, laissez-vous aller à aimer.

Vie sociale

Mercure, Mars et Neptune influençant ensemble le secteur contacts, cela peut embrouiller les relations. Sans doute rien de bien sérieux, mais autant vous prévenir, de petits désaccords peuvent vous opposer à vos amis. Pour limiter les dégâts, évitez les sujets qui fâchent.

Citation du jour

Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi (proverbe indien).

Nombre de chance

504

Clin d'oeil

Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.

2018