boutton retour

Horoscope du Jour cancer




Amour

Le présent aspect de Jupiter forcera nombre de natifs à faire preuve d'une plus grande dureté dans les rapports humains et d'une tendance au conservatisme et à la possessivité. Cela devrait jouer principalement sur le plan conjugal, où il est à craindre qu'on se montre excessivement jaloux, voire même tyrannique avec son conjoint ou partenaire. Célibataire, la Lune en cet aspect intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, il y aura des projets de mariage dans l'air pour les amoureux sincères - ou bêtes !

Argent

Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Santé

Avec les planètes Mars, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil. Le truc ? Apprendre à respirer profondément, à doser vos efforts, et à relâcher la pression. A proscrire absolument : l'abus de café et de cigarettes.

Travail

Le travail sera intense, et vous risquez de souffrir de surmenage si vous n'avez pas assez de volonté pour vous imposer des moments de repos dans la journée. Sous réserve de détente suffisante, la persévérance et la ténacité vous permettront de progresser à pas de géant et de réaliser vos objectifs dans les meilleurs délais.

Famille

Conseil de Pluton : ne projetez pas vos désirs et vos ambitions personnelles sur vos enfants. Si l'un d'eux poursuit une brillante scolarité, ne le poussez pas, ne faites pas de pression sur lui pour qu'il soit toujours le meilleur.

Vie sociale

Vous qui vouez un culte à l'amitié, réjouissez-vous, car une majorité de belles planètes influencera ce secteur. Voilà qui vous promet de la joie et de l'animation : invitation, voyage entre amis... surprise !

Citation du jour

Il fait frire son poisson sur les flammes de l'incendie (proverbe arabe).

Nombre de chance

355

Clin d'oeil

Consolez-vous de vos peines : un homme qui n'a pas souffert ne sait rien et n'est bon à rien.

2018