boutton retour

Horoscope du Jour balance




Amour

L'homme (la femme) que vous aimez croulera sous vos marques d'affection et de tendresse. Il (elle) en sera très content(e) et flatté(e). Toutefois, essayez de lui laisser son espace vital. Ne l'étouffez pas par un excès d'attention et de sollicitude, ne lui donnez pas l'impression d'être incapable de s'en tirer tout(e) seul(e). Sans quoi vous finirez par le (la) faire fuir.

Argent

Les perspectives sont plutôt favorables pour vos finances. Vous réussirez à régler plusieurs problèmes, à vous acquitter de vos dettes, en vous abstenant de contracter d'autres engagements à long terme. Laissez un peu reposer ce terrain, en attendant de voir la tournure que prendront les activités boursières. Un conseil : réduisez vos menus frais quotidiens, qui finiront par atteindre des chiffres impressionnants.

Santé

Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Vénus en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d'alcool et de cigarettes. Si vous souffrez d'un problème rénal ou d'une hypertension, une légère aggravation est possible, mais un traitement approprié en viendra rapidement à bout.

Travail

Le travail ne manquera pas pour vous, et vous aurez à coeur comme toujours de donner le meilleur de vous-même à votre ouvrage. Cela ne se passera pas inaperçu ; vous récolterez bientôt les beaux fruits de vos efforts.

Famille

Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront du fil à retordre.

Vie sociale

Vous serez comme l'eau qui dort : tranquille en apparence mais bouillonnant à l'intérieur. Il suffira d'une petite étincelle pour que vous explosiez. Si l'on vous joue un sale tour, vous finirez par vous venger.

Citation du jour

De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses (Aristophane).

Nombre de chance

524

Clin d'oeil

Mettez-vous à jour dans vos travaux pour éviter d'être débordé.

2018