boutton retour

Horoscope du Jour balance




Amour

Avec cette configuration astrale, vous allez, côté coeur, voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple, entamer un nouvel amour ou affronter un coup de foudre. Un spectaculaire retournement de situation à saisir !

Argent

La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection.

Santé

Le message de Mercure pour vous est clair. Vous épuiser dans des conflits stériles, franchement, c'est sans intérêt. Le mieux à faire ? Tourner la page et remettre les compteurs à zéro dans votre tête comme dans votre vie, pour vous donner les meilleures chances d'avancer.

Travail

Cette ambiance astrale favorisera la création. Les peintres, poètes et romanciers bénéficieront de l'influx faste des astres, et l'inspiration les accompagnera tout au long de cette journée. Les autres travailleurs obtiendront des satisfactions dans leur métier.

Famille

Vie de famille animée. L'ambiance sous votre toit sera plutôt bohème, ce que vous n'apprécierez guère. Pourtant, vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. "L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel).

Vie sociale

Cette journée qui s'annonçait monotone sera en fait très gaie car, sous l'influence de Mercure en aspect harmonique, vous laisserez éclater votre optimisme et votre bonheur. Tous ceux qui viendront en contact avec vous ne résisteront pas à votre entrain. Vous nouerez aussi des liens d'amitié qui résisteront à l'épreuve du temps.

Citation du jour

Les révolutions marchent sur des ventres vides (proverbe américain).

Nombre de chance

193

Clin d'oeil

Restez d'une parfaite discrétion sur les confidences qu'on pourrait vous faire.

2018