boutton retour

Horoscope capricorne Hiver


Les Conseils

Votre compagnon va se sentir perturbé par votre comportement car vous jouez les guides de haute montagne. Carte dans une main, boussole dans l’autre, chaussures de marche aux pieds, vous imaginez que c’est de cette manière que vous allez amener votre couple dans la direction que vous souhaitez mais votre conjoint à son mot à dire. Ecoutez-le !

La Forme

Cet hiver, un surplus de neige devant votre porte bloque l’accès d’éventuels prétendants. Il va falloir prendre votre courage à deux mains et attraper une pelle pour déblayer un chemin et rendre accessible votre cœur. Une fois ce travail effectué, vous vous sentirez plus légère et prête pour une nouvelle histoire qui pourrait vous aider à passer la saison froide d’une manière agréable.


Pour Les Hommes

Prenez soin de vous et votre corps vous le rendra. L’hiver est la saison des petits rhumes et des maladies en tous genres. En ayant une meilleure hygiène de vie, vous aiderez votre organisme à mieux traverser l’hiver car vous serez facilement sensible à tout ce qui traîne. Renforcez votre alimentation avec une cure de vitamines et respectez vos cycles de sommeil sinon gare aux arrêts maladies fréquents.

En Couple

L’hiver ne sera pas propice aux dépenses. Gardez votre petit magot au chaud ! La configuration des planètes ne sera pas favorable aux investissements et aucune rentrée d’argent ne viendra améliorer votre situation. Evitez de faire les boutiques pendant les soldes d’hiver pour ne pas craquer inutilement, après tout votre garde-robe est suffisamment fournie !

Célibataire

Vous brisez la glace à coup de hache cet hiver et ce n’est pas la meilleure technique pour vous faire des amis. Soyez moins directe et concentrez-vous sur les tâches, même ennuyantes, que l’on vous demande de faire. Ne comptez pas sur vos collègues pour vous aider, ils sont aussi stressés que vous. Restez calme, des jours meilleurs sont à prévoir !

Les Finances

Comme l’hiver sera un peu compliqué pour vous, vous allez vous réfugier auprès de votre famille pour passer de bons moments. C’est une sage décision car ils seront heureux de vous épauler. Vous vous sentirez calmée par leur sincérité et leur amour. Les fêtes de famille seront donc un moment idéal pour renouveler votre énergie et profiter d’une ambiance sereine propice aux rires et à la joie.

Au Travail

L’hiver sera difficile cette année. Au sein de votre couple, vous voulez tout gérer tandis que célibataire, vous avez besoin de vous ouvrir aux autres. Côté santé, vous allez traverser une tempête de petites maladies indésirables. Vous ne pourrez même pas fuir en vacances sous le soleil pour les éviter car niveau finance ce n’est pas top, de toute manière vous aurez trop de travail ! La solution réside dans votre famille et vos amis qui vous permettront de vous sentir bien mieux.