boutton retour

Horoscope verseau été


En Couple

Ce n’est pas de sa faute si un grain de sable vous irrite l’œil, si le temps est un peu gris ce matin, encore moins si vous avez des marques de maillot de bain trop voyantes. Arrêtez de vous en prendre à lui, votre tempérament cet été est survolté. Canalisez-le pour transformer cette énergie en passion, il sera ravi et vous aussi !

Célebataire

Vous cumulerez les aventures, surtout au mois d’août, et ça vous fait du bien ! Vous n’avez pas du tout envie d’engagement mais plutôt de plaisir, tant mieux car aucune rencontre sérieuse ne se présentera à vous. Légèreté et amusement rythmeront vos vacances pour votre plus grand bonheur.


Vos Enfant

Quelle imagination ! Il vient de rencontrer une sirène qui lui a parlé d’un trésor enfoui sous votre serviette… Jouez-le jeu ! De toute manière, vous avez l’habitude des fantaisies de votre enfant et de son côté irrationnel. Ses vacances seront pleines d’aventures, de légendes et de mystères et qui sait, il finira peut-être bien par déterrer un vrai trésor !

Argent

Ne soyez pas trop dépensière cet été car votre mauvaise gestion financière va vous entrainer vers les bas-fonds et pas de planche de sauvetage pour vous ! Soyez économe et assurez-vous, avant de partir en vacances, d’être certaine d’avoir réglé toutes vos factures. Pas de shopping pour vous cet été même pour les soldes et oubliez vos désirs de luxe !

Travail

Il va falloir être combattive et compter sur votre tempérament pour vous aider à passer un été au bureau qui pourrait être difficile. Vous n’êtes pas entendue et des obstacles vous empêchent de terminer vos dossiers dans les temps. Redéfinissez vos priorités pour être certaine qu’elles soient bien en accord avec celles de votre hiérarchie et montrez que vous êtes là !

Votre Formes

Femmes :

Vous avez de la chance car en tant que Verseau votre morphologie a plutôt tendance à être fine mais il vous arrive de grignoter quand vous vous sentez seule et désœuvrée. Si lors de vos périodes sombres, vous avez pris quelques kilos, ne paniquez pas car la douceur des vacances va vous apporter la gaité qui va faire fondre naturellement vos kilos. Bougez un peu pour les aider à disparaitre, footing sur la plage et natation vous permettront de rester en forme.

Hommes :

Votre sensibilité va vous jouer des tours cet été, surtout en juillet où vous êtes particulièrement sur les nerfs. Canaliser vos émotions sera la meilleure manière d’éviter à votre moral de subir des hauts et des bas qui vous déstabiliseront ainsi que votre entourage, qui du coup aura bien du mal à vous comprendre.

Conseils

C’est à vous de choisir votre été, passionné ou énervé ! Si vous choisissez la première option, alors l’été sera agréable avec votre compagne ou si vous êtes célibataire avec les nombreuses conquêtes que vous allez faire. Misez sur la légèreté sauf au niveau des finances qui seront clairement dans le rouge tel le drapeau sur la plage indiquant que la tempête approche.