boutton retour

Horoscope taureau été


En Couple

Vous avez vaguement l’impression d’être sur une île déserte. Fin juin et début juillet, vous vous sentez bien seule et votre pirate préféré n’a pas l’air de s’en rendre compte. Mais restez positive, Saturne vous regarde de près et cette impression de solitude ne va pas durer, bientôt l’ambiance de votre couple sera plus joyeuse et même propice aux réalisations de projets durables.

Célebataire

Soyez attentive car une rencontre sérieuse se profile à l’horizon cet été. Vérifiez bien, derrière le cocotier là… Non ? Devant le marchand de glace… Raté ! Et, là-bas dans l’eau… Toujours pas ? En juillet, décidément, vous ne vous sentez pas vraiment d’humeur et vous êtes trop sélective, ça tombe bien car c’est en août que vous pourrez faire une rencontre sérieuse.


Vos Enfant

Les enfants Taureau ont toujours un peu de mal à quitter le nid même pour les vacances. Préparez-le à l’avance en lui expliquant ce que vous allez faire et n’hésitez pas petits câlins et bisous sont source de réconfort pour ces enfants. Pour éviter de perturber ses habitudes, gardez les mêmes horaires et emmenez-lui des jouets qu’il aime.

Argent

Pour vous le temps est au beau fixe, Mars et Jupiter sablent le champagne et vous offrent un été réussi au niveau des finances. Un moment propice pour vous gâter ! Vous vous souvenez cet hôtel si charmant, au bord de l’eau avec son restaurant haut de gamme, en couverture d’un catalogue… c’est bien là que vous pouvez passer vos vacances !

Travail

Vous pensiez peut-être qu’en passant l’été au bureau vous obtiendriez une promotion et bien non ! Une augmentation peut-être ? Toujours pas ! Un meilleur bureau ? Non ! Une pause déjeunée plus longue ? Dans vos rêves ! Vous n’aurez rien car il ne se passe pas grand-chose dans votre thème de ce côté-là. On vous fait confiance, c’est déjà pas mal !

Votre Formes

Femmes :

Les bons petits plats, quel plaisir et le sport quelle galère ! Et après tout, vos kilos en trop vous offrent des rondeurs qui renforcent votre sensualité naturelle. Oui, mais vous allez finir par le regretter ! Pas de panique, optez pour des exercices se pratiquant dans la vie quotidienne. On serre les fesses quand on marche, on ressert les abdos en position debout… Fini les bourrelets !

Hommes :

Le stress, vous ne connaissez pas ! Tant mieux, votre personnalité astrale vous incline à être résistante. Si dans le courant de l’année, vous avez ressenti des baisses de forme, attrapé des petits virus ou eu du mal à dormir, l’été sera un moment privilégié pour effacer toutes traces de fatigue.

Conseils

En couple ou célibataire, l’été sera chaud ! Si au mois de juillet vous flirtez, au mois d’août par contre, c’est la rencontre fatale qui va révéler votre sensualité ! Allez, ne restez pas muet comme une carpe avec vos yeux de merlan frit, vous êtes un capitaine pas un marin d’eau douce, attrapez donc ce joli poisson dans vos filets, c’est Vénus dans votre ciel qui vous l’ordonne !