boutton retour

Horoscope scorpion été


En Couple

Aïe, vous marchez sur des oursins ! Monsieur est particulièrement sensible cet été et cela ne vous aide pas dans vos relations. Vous lui en demandez un peu trop et vous allez devoir baisser le niveau de vos exigences. Allez, ce n’est pas la mer à boire après tout, un petit effort de votre part et vous pourrez à nouveau profiter, main dans la main, des beaux couchers de soleil estivaux.

Célebataire

Votre été sera passionnel ! Levez la tête, regardez bien le ciel et boum, voilà, c’est le coup de foudre ! Si vous n’en voulez pas, restez enfermée chez vous, et même comme ça méfiez-vous, ne croisez pas le regard du livreur de pizza ou du postier remplaçant ! Allez, de toute manière, la passion vous adorez ça, alors forcément, vous serez tentée par l’aventure !


Vos Enfant

Pas de blague, votre enfant est Scorpion ! Il n’est pas du genre à aimer les enfantillages, il est plutôt un fin observateur et analyste, c’est pourquoi la nouvelle bouée canard que vous lui avait offerte n’a pas eu l’effet escompté ! Cet été, pour lui concocter des vacances à la mesure de sa curiosité, prévoyez plutôt des visites qui alimenteront ses réflexions personnelles.

Argent

Vous avez des envies de luxe pour vos vacances et vous pourrez vous le permettre car une rentrée d’argent suffisamment conséquente va ensoleiller vos vacances. Attention pourtant, car la fin du mois d’août pourrait voir arriver des dépenses imprévues ou la décision d’un achat financièrement important, soyez prévoyante !

Travail

Ce n’est pas forcément la joie au travail cet été, peut-être auriez-vous dû prendre des vacances. Vos efforts ne sont pas compris à leur juste valeur et vous luttez un peu pour être prise en considération. Les choses devraient s’améliorer à la fin du mois d’août à force d’acharnement, donc ne baissez pas les bras, insistez et ça passera.

Votre Formes

Femmes :

Non, il n’est pas obligatoire de s’arrêter de manger pour éliminer les quelques kilos en trop avant d’arriver sur la plage ! Vous avez une petite tendance à jouer avec les extrêmes au niveau de l’alimentation et vous allez regagner aussi vite les kilos perdus. Il va falloir faire appel à votre ténacité légendaire et effectuer un régime classique en cherchant avant tout l’équilibre.

Hommes :

Uranus risque cet été de jouer un peu avec vos nerfs. Globalement, votre santé est plutôt bonne mais la présence de cette planète dans votre ciel peut vous amener à faire quelques excès que vous regretterez car ils vous affaibliront face au stress. L’idéal serait d’éviter tous les extrêmes au niveau de la nourriture, de l’alcool et du sommeil. Cherchez avant tout l’équilibre !

Conseils

Vous piquez tout ce qui bouge et ça vous amuse mais en étant un peu moins ironique avec votre entourage vous y gagnerez ! Côté couple, cela permettra à votre partenaire d’atteindre enfin les objectifs que vous avez fixés. Pour les célibataires, cela permettra de laisser une personne pénétrer votre sphère et, bonne surprise, d’y rester ! Côté famille, on vous aime et on vous le dira.