boutton retour

Horoscope sagittaire été


En Couple

Il reste là, allongé sur sa serviette et il s’ennuie autant que vous... La routine est un tueur de couple ! Heureusement, juillet vous réserve des surprises. Vous allez retrouver votre dynamisme et réveiller votre couple. Pour vous remercier, monsieur pourrait bien vous offrir des moments intimes inoubliables ! Du renouveau dans votre couple à consommer sans aucune modération…

Célebataire

En juin comme en juillet, vous papillonnez ! Le petit barman vous plaît et vous lui faites savoir. Le loueur de chaises longues est beau et vous lui tournez autour. Le professeur de beach-volley est musclé et ça vous titille. Oui, mais aucun de ces beaux Don Juan ne ravira votre cœur. Un été amusant mais pas de coup de foudre à l’horizon.


Vos Enfant

Les crabes… Sa nouvelle fantaisie de l’été est d’attraper des crabes… Laissez-le faire car vous vous essoufflerez avant lui ! Après tout, tant de vitalité et de dynamisme doivent trouver un exutoire alors tant pis pour les crabes ! Laissez-le vivre ses nouvelles aventures, elles lui vaudront tout au plus quelques bleus… parce qu’un crabe ça se défend !

Argent

Soyez une bonne gestionnaire en juin et vos mois de juillet et d’août devraient bien se passer. Pensez à mettre le nez dans vos comptes, prenez rendez-vous avec votre banquier et vérifiez s’il ne peut pas vous proposer quelques opérations avantageuses. Attention, si vous avez des dettes, il est temps d’assainir votre situation qui sinon sera difficile à redresser.

Travail

Profitez de la présence d’Uranus et de Neptune dans votre ciel pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur et qui pourraient porter votre ambition aux nues. Cet été, votre dynamisme retrouvé vous aide au niveau professionnel et vos intuitions sont justes. C’est le moment de montrer à vos collègues et à votre hiérarchie qu’ils peuvent avoir confiance en vous.

Votre Formes

Femmes :

Un régime chez vous est considéré comme un vrai challenge et tant mieux car vous aimez les défis, cela vous aidera grandement à perdre les kilos pris cet hiver à cause de votre gourmandise. Vous êtes sportive, alors inscrivez-vous immédiatement dans une salle de sport où un professeur saura répondre à votre goût de la compétition en faisant fondre vos calories superflues.

Hommes :

Connaissez-vous la position du lotus, de la charrue, de l’arbre ? Des postures étranges liées à la pratique du yoga, elles demandent beaucoup de concentration et d’opiniâtreté. Elles vous iraient comme un gant ! Un bon moyen de lutter contre le stress et la baisse de moral qui pourraient vous atteindre cet été, tout en vous mettant au défi et en vivant de nouvelles aventures.

Conseils

En juillet comme en août, pour les capitaines célibataires ou en couple, c’est la même histoire. Vous partez à la chasse à l’ennui car vous avez une terrible envie de vous éclater. Lors des fêtes, celui qui va mettre l’ambiance, c’est vous ! En excursion, le guide tout terrain, c’est toujours vous. A la plage, le premier à l’eau, c’est encore vous ! Méfiez-vous, cela risque d’en énerver quelques-uns.