boutton retour

Horoscope poissons été


En Couple

Cet été 2013, vous êtes particulièrement en demande de romantisme, diners aux chandelles, longues balades sur la plage et petits cadeaux vous combleraient mais il n’a pas le temps. En tous cas, c’est votre perception mais elle n’est pas si juste que ça. Regardez bien et vous remarquerez qu’il a de petites attentions agréables pour vous et que vous en demandez trop !

Célebataire

Il est là quelque part autour de vous, il ne reste plus qu’à le trouver. De toute manière, avec le charme fou que vous dégagez cet été, il y a peu de chance qu’il ne vous remarque pas. Pour vivre une histoire jolie et agréable, soyez au top dès le début du mois de juillet car il arrivera sans crier gare !


Vos Enfant

Plutôt solitaire et dans la lune, l’enfant Poisson laisse quelques fois perplexe car il est difficile de savoir comment l’occuper. En fait, c’est parce qu’il n’a pas besoin de vous pour ça ! Imaginatif et artiste dans l’âme, il trouvera toujours un moyen de créer pourvu qu’on ne l’embête pas avec des choses trop terre à terre.

Argent

Il va falloir être sérieuse car même si des rentrées d’argent sont à prévoir, de nombreuses dépenses vont aussi se profiler à l’horizon donc soyez modérée. Ne jouez pas avec votre argent non plus, les placements réalisés en juin, juillet et août ne seront pas fructueux. Si vous gérez les choses convenablement, aucune conséquence grave pour votre budget n’est à craindre mais il faut rester prudente.

Travail

Vous avez une ambition décuplée et vous êtes dynamique cet été car vous avez envie que l’on vous remarque. C’est bien, mais des difficultés viendront vous mettre des bâtons dans les roues, soyez un peu plus patiente notamment avec votre hiérarchie qui n’est pas forcément coupable de tous les problèmes rencontrés pour boucler vos dossiers.

Votre Formes

Femmes :

Si vous avez des kilos en trop, ne faites pas un régime mais cherchez plutôt ce qui ne va pas dans votre vie. En fait, le poids chez vous est totalement lié à votre moral, plus il est haut plus vous êtes fine, plus il est bas plus vous pesez sur la balance. Quelques séances de sport peuvent vous permettre d’évacuer vos émotions négatives en plus d’aider à la perte de poids.

Hommes :

Votre stress se ressent surtout au niveau de votre alimentation et cet été vous allez particulièrement faire n’importe quoi ! Trois repas par jour devraient vous aider à trouver un certain équilibre sinon gare aux problèmes digestifs et aux prises et pertes de poids désordonnées ! Profitez-en aussi pour bien boire et vous qui aimez les grands espaces, allez-y, oxygénez-vous !

Conseils

En juillet, prenez du temps pour vous ressourcer, vous êtes fatigué, donc prévoyez quelques grasses matinées afin d’être plus en phase avec votre compagne. Les célibataires, en retrouvant la forme, seront épanouis et sauront charmer leur entourage pour obtenir enfin le sourire d’une belle qui les accompagnera cet été. Niveau finance, pas de dépenses inutiles, réglez d’abord les factures et restez attentif au niveau de votre compte en banque.