boutton retour

Horoscope lion été


En Couple

Il vous regarde droit dans les yeux et vous pouvez voir dedans le reflet de la mer, c’est beau, mais ça manque un peu de tonus. Vous avez grandement besoin de réveiller votre sensualité. Vénus va vous donner un coup de main en juillet pour rendre ce mois torride. Au mois d’août, retour à un rythme plus sage mais vos souvenirs du début de l’été vous feront chantonner « c’est l’amour à la plage… » et donneront une nouvelle force à votre couple.

Célebataire

Un début d’été peu passionnant où vos efforts ne seront pas récompensés puis progressivement votre charme fait enfin effet. Vous avez bien fait d’acheter ce maillot de bain, avec lui vous faite craquer les hommes en juillet. Une belle histoire vous attend mais attention rien de sérieux en vue, ce n’est pas parce que vous avez la même passion pour la glace vanille chocolat qu’il est l’homme de votre vie !


Vos Enfant

Vous voulez vous promener, il veut aller à la plage. Vous voulez vous baigner, il veut lire un livre. Vous voulez rester à la maison, il veut aller au cinéma. Votre petit Lion et son autorité naturelle pourraient bien vous tendre un peu cet été. Pour l’occuper et profiter de vos vacances tranquillement, donnez-lui des responsabilités qui le valoriseront et qui, au passage, vous déchargeront !

Argent

Il va falloir revoir à la baisse vos goûts de luxe cet été car Neptune ne va franchement pas vous aider. Vous allez devoir trouver des solutions, par exemple, vous voulez passer des vacances sur un yatch mais au final un pédalo peut faire l’affaire. Vous aviez des envies de restaurant étoilé, un sandwich sous la voûte céleste, c’est sympa aussi. Vous voyez avec un peu d’effort, on peut presque réaliser ses rêves !

Travail

L’été au bureau sera agréable et vous vivrez joyeusement cette période. Vous aurez l’occasion de finaliser des tâches et de mettre en place de nouveaux projets au sein d’une équipe détendue qui saura apprécier vos compétences. Profitez-en pour resserrer les liens avec vos collègues, allez boire un verre avec eux, le parasol dans vos cocktails vous donnera un air de vacances !

Votre Formes

Femmes :

Vous êtes souvent prise entre deux eaux, le plaisir de la bonne chère et votre apparence irréprochable. Heureusement, votre caractère dynamique vous entraine naturellement à être active, ce qui permet d’éviter les prises de poids. Malgré tout, si quelques kilos vous encombrent avant votre départ en vacances, prévoyez des séances de sport. En restant active, vous faites honneur à votre signe de feu et répondez à vos besoins.

Hommes :

Chez vous le stress est souvent lié à vos problèmes d’autorité et d’égo. C’est dans votre comportement quotidien que vous trouverez les solutions pour rester zen. Soyez plus à l’écoute de votre entourage et ne foncez pas tête baissée, c’est en gagnant la confiance des autres que vous pourrez facilement user de votre autorité naturelle et nourrir votre ego.

Conseils

Vous aimez briller en société et cet été va vous combler de bonheur car votre charme va agir sur la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. Si vous êtes déjà en couple, c’est l’harmonie de celui-ci qui jettera de la poudre aux yeux à votre entourage. Ensemble vous êtes heureux et ça se voit. Côté finance, ça va mal, il va clairement falloir baisser vos prétentions !