boutton retour

Horoscope gemeaux été


En Couple

Si cet été, votre capitaine au long cours reste devant la télé au lieu de vous accompagner à la plage ou dans un musée, c’est que l’été va être marqué de petites divergences. Jetez-vous à la mer et montrez-lui comment vous plaire, il finira bien par fondre comme neige au soleil pour vous donner ce que vous attendez de lui !

Célebataire

Uranus et Jupiter ont tout misé sur vous en 2013 et si vous n’avez pas encore trouvé le joli surfeur qui vous accompagnera cet été, c’est que vous n’y avez pas mis du vôtre. Il va falloir se bouger ! Regardez autour de vous… le vendeur de glaces là-bas ou le moniteur de plage qui vous tourne autour sont peut-être la rencontre que vous attendez tant !


Vos Enfant

Allongée sur le sable, vos vacances ont un petit goût de paradis ! Mais votre enfant grimace et vous lance des œillades sombres… Pas d’inquiétude, il est gémeau et veut juste assouvir sa curiosité intellectuelle, musées et visites sauront donc le satisfaire. Et si franchement, vous décidez que les vacances idéales se passent à la plage, attendez-vous à quelques bêtises de sa part…

Argent

L’argent et les gémeaux font souvent bon ménage et vous êtes la miss été 2013 des bons plans ! Mais attention, surtout pour les femmes seules rencontrant un bel éphèbe bronzé, n’allez pas vous ruiner en cadeaux pour lui. D’abord ça ne fonctionne pas et ensuite cela risquerait de nuire à vos vacances. Prenez plutôt du temps pour remettre de l’ordre dans vos finances.

Travail

Jupiter vous poursuit de sa chance de janvier à juin, surfez sur la vague cet été pour profiter des opportunités créées durant cette période. C’est le moment de demander une augmentation ou enfin d’obtenir la promotion tant attendue ! Allez si les planètes vous ont donné un petit coup de pouce, maintenant c’est à vous de jouer !

Votre Formes

Femmes :

Miss gémeau aime la cuisine gastronomique saupoudrée de discussions d’intello mais elle raffole aussi du grignotage! Les astres ont été sympas avec vous cette année, mais attention, si vous souhaitez être la plus belle sur la plage, privilégiez les fruits pour vos petites faims. Allez un petit effort, vous y gagnerez et vous le savez !

Hommes :

On le sait vous êtes des cérébrales et vous cumulez toute l’année bien trop de stress au travail. Voici quelques conseils pour rendre votre été serein : un zeste de fiesta raisonnable, une bonne dose de sommeil réparateur, du sport en quantité suffisante, un grand bol d’air et pas plus d’une goutte d’alcool ou de café !

Conseils

En juillet, vous vous lancez à la recherche de l’île au trésor ! Eh oui, il sera question d’argent, mais c’est seulement vers la fin du mois que vous pourrez déterrer le magot. Début août, vous serez le plus beau pour aller danser, on vous remarque, profitez-en ! La petite sirène se promène justement dans le coin, c’est le moment de lui offrir une glace sous le soleil exactement !