boutton retour

Horoscope capricorne été


En Couple

Cet été, il va falloir vous la jouer profil bas si vous voulez que tout se passe bien. Il faut être ouverte à la discussion sinon c’est la noyade assurée et allez savoir si votre sauveteur préféré, à bout de patience, viendra vous repêcher ! Ouvrez vos écoutilles et évitez de jouer la Robin Crusoé seule sur votre bout de plage.

Célebataire

Vous êtes un peu déstabilisée non ? Si, si, on sent bien que même si le soleil est au rendez-vous sur la plage cet été, le temps n’est pas au beau fixe question sentiments. Trop d’incertitudes, vous êtes perdue ! Mais, heureusement la première quinzaine d’août, vous pouvez compter sur une rencontre, un beau guide aux épaules solides qui vous montrera le bon chemin.


Vos Enfant

Votre petit Capricorne vous étonnera toujours, quand les autres enfants vous envoient du sable dans les yeux à force de chamailleries, lui, reste concentré sur ses pâtés de sable qui finiront immanquablement pas se transformer en château merveilleux. Il cherche juste votre approbation et si vous creusez un peu vous découvrirez en lui des trésors d’amour par toujours visibles au premier coup d’œil.

Argent

Money, money, money ! Avant de vous lancer sur les pistes de danse en vous déhanchant sur Abba, jetez un coup d’œil dans votre sac de plage qui pourrait bien, fin juillet et début août, se remplir de quelques piécettes supplémentaires. Malgré cela, il est déconseillé de trop se laisser tenter surtout en août. Vous savez bien qu’il n’est pas nécessaire d’acheter 28 paires de sandales !

Travail

Pas de chance, pendant que vos copines vous envoient des SMS en direct des Seychelles, vous vous travaillez… Voyez les choses sous le bon angle, une pleine lune se profile qui vous permettra de tenter une promotion. Comme quoi, rester au bureau ne profitera pas à votre bronzage mais plutôt à votre carrière.

Votre Formes

Femmes :

Vous êtes une chanceuse, grâce à Saturne, les Capricornes ont plutôt tendance à être naturellement fines mais si vous avez quelques kilos en trop, pensez, cet été, aux balades en montagne ou au footing en courant sur la plage. Et si vous préférez faire un régime, alors prenez votre temps. Vous êtes tenace et efficace, profitez-en les meilleurs régimes sont ceux que l’on mène sur le long terme.

Hommes :

Discipline, concentration et organisation vous permettent de bien gérer votre stress. Mais cette année, Uranus n’a pas toujours été de votre côté, jouant les déstabilisateurs et créant des tensions avec l’entourage. Sachez qu’il remet ça en juillet et qu’il va vous falloir une bonne dose de calme pour gérer ça. Votre famille risque d’en pâtir, alors un conseil, respirez un grand coup avant de contredire tout le monde.

Conseils

Messieurs, vous êtes une bête à corne d’accord, mais pas la peine de taper dans tout et n’importe quoi sous prétexte que l’on ne vous comprend pas ! Cet été, soyez modéré, jouez votre carte de mâle serein et vous y gagnerez. Et puis, on vous représente aussi avec une queue de poisson, allez l’agiter sur une plage, il est possible qu’une ou deux sirènes répondent à votre appel. Niveau finance, pas de dépenses irréfléchies surtout en août !