boutton retour

Horoscope cancer été


En Couple

Au mois de juillet, vous êtes gentille, vous le chouchoutez et lui rien ! Votre sourire se transforme alors en rictus façon dents de la mer, vous criez, et au final, ça va mieux ! Tout le monde se remet d’accord, et le mois d’août se passe à merveille. Comme quoi, un coup de parasol sur la tête ça remet les idées en place !

Célebataire

Seule sur le sable, les yeux dans l’eau… peut-être pas pour très longtemps. Les planètes se bousculent pour vous rendre irrésistible et vous ferez des rencontres. Tant mieux, vous avez envie de profiter de l’été. Etonnement, la meilleure surprise pourrait venir d’une personne déjà connue que vous saurez voir sous un angle nouveau. Amusez-vous bien mais n’espérez pas non plus le grand amour !


Vos Enfant

D’un naturel timide, il n’est pas évident que votre petit Cancer se fasse beaucoup d’amis sur la plage cet été. C’est peut-être l’occasion de le pousser un peu à sortir du cocon familial si cher à ses yeux, inscrivez-le au club d’enfants de la plage et profitez-en pour bronzer tranquille.

Argent

Pas la peine de participer à la tombola du camping cet été, le gros lot n’est pas pour vous ! Vous débutez l’été avec quelques difficultés financières mais dès le milieu du mois de juillet, vos finances sont assainies et vous laissent présager des vacances sympas, certes, pas sur un yacht ou dans un hôtel de luxe mais vous profiterez de bons plans.

Travail

C’est le calme plat, la mer d’huile ! Un conseil de votre horoscope été 2013, laissez faire, si vous avez des revendications ou des rêves de promotion, attendez la fin de l’été car d’ici là le moindre bruit incongru au bureau risquerait d’empêcher vos collègues de finir leur sieste.

Votre Formes

Femmes :

Cet été, vous ne serez pas toujours comprise surtout en juillet, grande affective, votre moral va en faire les frais et donc votre poids aussi, car chez vous l’un et l’autre sont liés. Au mois de juillet, ne draguez ni marchand de glaces, ni vendeur de chouchous ! Si vous avez du poids à perdre, le mois d’août sera le moment idéal car votre humeur au beau fixe vous aidera à avoir une alimentation plus saine.

Hommes :

Votre sensibilité à fleur de peau ne vous aide pas face au stress et vous prenez les événements de plein fouet. Il est sérieusement temps de vous mettre au yoga ! Profitez des vacances pour vous reposer et évitez les humeurs en dents de scie. Le mois d’août est propice au calme, bénéficiez de cette période pour vous retrouver !

Conseils

C’est sous le signe de la nouveauté que votre été débute ! En couple, un regain de passion vous assaille, son petit paréo et son joli bronzage vous émoustillent. Célibataire, votre cœur bat la chamade mais elles sont toutes si jolies que vous ne savez plus où donner de la tête. Un bon bain de mer vous refroidira les esprits et vous permettra de faire votre choix !