boutton retour

Horoscope belier été


En Couple

Il traine les pieds sur le sable et ça vous agace prodigieusement mais il faut dire que vous ne tenez pas en place sur votre serviette surtout au mois d’août. Un conseil de votre horoscope d’été 2013, si vous ne dépassez pas les limites en juillet, vous pourriez être étonnée côté cœur car votre beau matelot vous réservera quelques surprises !

Célebataire

Vous êtes prête à relever tous les défis et votre dynamisme va en émouvoir plus d’un de la fin du mois de juillet à la fin du mois d’août. Un coup de cœur et vous vous imaginez déjà vivre une passion folle les pieds dans l’eau sous le parasol, un cocktail coloré à la main… et c’est peut-être bien ce qui vous attend !


Vos Enfant

Quelle chance, votre enfant bélier est un casse-cou ! Toutes les mamans vous envient… Il va falloir canaliser son énergie débordante sinon vos voisines de serviette lassées de recevoir du sable vont l’envoyer sur l’île aux requins. Inscrivez-le dans un club de beach-volley ou louez les services d’un professeur de surf, comme ça vous aurez une bonne raison de surveiller les cours !

Argent

Bonne nouvelle, Jupiter vous soutient, une rentrée d’argent est donc à prévoir. Donc oui, vous pouvez craquer sur la paire de sandales que vous avez vue ou sur ce nouveau maillot avec ses jolies petites fleurs partout ! Profitez-en, on ne vous conseillera pas tous les jours de vous livrer au péché du shopping… avec modération tout de même !

Travail

Les bureaux sont vides, seules quelques âmes en peine errent dans les couloirs… C’est le moment pour vous de montrer votre dynamisme et d’atteindre vos objectifs. La période est propice aux performances, sauf si vous vous entêtée dans votre agressivité. Oui, la chaleur rend vos collègues un peu mous mais ce n’est pas la peine de les secouer comme des cocotiers !

Votre Formes

Femmes :

Pétillante et pleine de vie, vous avez besoin d’énergie ! En vacances, vous aimez goûter, voire vous goinfrer, des spécialités du coin. Les kilos en trop finiront bien par disparaitre à force de courir dans tous les sens. Pour les aider, privilégiez les régimes à base de féculents et de protéines, vous éviterez la sensation de faim en cumulant l’énergie qu’il vous faut.

Hommes :

Avec votre nature énergique, il est difficile de vous conseiller le calme, pourtant, il faut bien dire que vos nerfs ne tiennent pas toujours le choc ! Alors, un conseil de votre horoscope été 2013, pour vos vacances, privilégiez la montagne car vous avez besoin de vous oxygéner ! Respirez un grand coup, marchez, profitez du paysage et évitez l’alcool !

Conseils

Pendant le mois de juin, vous êtes pris dans les remous familiaux, soyez moins agressif si vous voulez régler les choses. En juillet et août, c’est l’amour qui prend le pas, vous êtes inspiré par toutes ces belles jeunes femmes en robe profitant des rayons du soleil mais attention n’en faites pas trop, votre pouvoir de séduction à des limites !