boutton retour

Horoscope balance été


En Couple

Vous nagez entre deux eaux et il ne vous aide pas à y voir plus clair. Cet été, pourrait bien être décisif pour votre couple alors gare aux conflits. Uranus dans votre ciel vous laisse le choix, soit vous optez pour la mer d’huile et votre été sera passionnel, soit vous plongez dans une mer agitée et alors il pourrait y avoir noyade de votre couple !

Célebataire

Votre charme naturel va vous aider à rencontrer une personne avec qui vous aurez une relation de partage assez forte. Vous formerez un beau couple dans lequel vous vous sentirez en sécurité, cela vous permettra de vous ouvrir à l’autre. Succombez, car cette rencontre pourrait être profonde et valoir le coup d’être vécu jusqu’au bout.


Vos Enfant

Votre enfant est un vrai charmeur, tout le monde le trouve adorable et il va vite devenir la petite star de la plage car malgré sa réserve naturelle, il aime être aimé et sait comment faire ! Pas de problème, bientôt vos voisines de serviette seront gagas et le marchand lui offrira une glace gratuite ! A vous les vacances détendues où les seuls cris entendus seront ceux des mouettes.

Argent

Equilibre parfait cet été pour vos finances. Vous ne serez pas amené à faire des dépenses imprévues ni à recevoir de l’argent. A vous de jouer pour passer des vacances cohérentes avec votre niveau de vie. Bénéficiez des bons plans, surtout si vous avez des enfants, pour garder vos finances saines jusqu’à la rentrée et vous pourrez ainsi profiter des restos, spectacles et autres amusements de l’été.

Travail

Il va falloir faire preuve d’originalité et casser la routine habituelle pour être remarquée sinon le temps passé au travail, alors que d’autres profitent du soleil, ne vous apportera aucun bénéfice. Pour les célibataires, une rencontre pourrait bien se réaliser dans votre milieu professionnel, profitez-en car celle-ci se révélera profonde et agréable.

Votre Formes

Femmes :

Clairement, le sport n’est pas votre fort, inutile de vous conseiller des randonnées en montagne cet été. Votre besoin d’élégance et de raffinement vous amènent, toute l’année, à faire attention à votre poids mais si vous avez un peu de ventre, prévoyez quelques séances de massage minceur, cela vous évitera d’avoir à bouger le petit doigt vers une salle de sport !

Hommes :

Vous êtes la zen attitude incarnée. Vous évitez les conflits et les zones de turbulence au maximum. Malgré tout, vous cumulez des frustrations, notamment quand vous sentez que l’on ne vous aime pas. Cet été, vous risquez de ressentir des moments de fatigue. Une seule manière de contrer cela, le repos, évitez de vous coucher trop tard et faites des grasses matinées, les vacances sont là pour ça !

Conseils

Méfiez-vous de la jalousie qui, cet été, pourrait faire des dégâts dans votre couple, un conseil de votre horoscope été 2013, restez raffiné et elle saura vous combler. Pour les célibataires, vous trouverez tong à votre pied et cette histoire pourrait durer car elle est basée sur la sincérité et le partage. Côté santé, attention à ne pas abuser de l’alcool et des fêtes !