boutton retour

Horoscope Chinois singe



Amour

Tout sera calme et feutré sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires. Célibataire, s'il vous est possible d'effectuer un voyage d'agrément ce jour, n'hésitez pas à le faire. Le climat astral indique clairement que l'amour pourrait bien se trouver au bout du voyage : non pas un amour éphémère et insipide, mais un amour sincère et qui résistera bien à l'épreuve du temps.

Argent

Vous devrez encore rester sur vos gardes et ne pas multiplier les risques côté finances. Si vous vous laissez aller au gré de vos envies déraisonnables du moment, vous vous retrouverez vite face à de graves problèmes pécuniaires.

Santé

L'astre Hong Loan vous insufflera une énergie explosive. Pensez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d'énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu'un jogging quotidien ou une partie de tennis pour vous détendre et vous remettre les idées au clair.

Travail

Sous l'aiguillon de l'astre Thai Am, vous ne tergiverserez plus dans votre travail. Vous adopterez une attitude résolue pour atteindre vos objectifs. Vous penserez aussi à améliorer vos conditions de travail.

Famille

Vous serez totalement sur la même longueur d'ondes que votre petite famille. Avec vos enfants, vous aurez des relations privilégiées faites de tendresse et de complicité.

Vie sociale

Avec l'astre Luu Nien en bel aspect, ce sera le moment d'aller à la découverte, d'élargir vos horizons. Il faudra donner suite à de nouvelles relations amicales, qui vous enrichiront sur le plan de l'intellect.

Citation du jour

Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop (Confucius).

Nombre de chance

479

Clin d'oeil

Faites appel à vos amis si vous êtes dans un quelconque embarras. 2018 s
(c) AsiaFlash.com