boutton retour

Horoscope Chinois rat



Amour

Méfiez-vous du silence, le pire ennemi de votre couple ! Vous devrez faire confiance à l'astre Kiep Sat pour sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez en mesure de rétablir un climat plus chaleureux et plus tendre dans votre maison. Célibataire, aujourd'hui, du fait d'une ambiance astrale capricieuse, les rencontres amoureuses se feront souvent dans des circonstances peu communes et de manière imprévisible ; mais elles n'en auront que plus d'attrait et ne risquent pas d'engendrer la monotonie et le désabusement.

Argent

Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car l'astre Moc Duc sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt redevenir cigale !

Santé

L'astre Hoa Loc influençant votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie. Mais attention : le tandem des astres Cu Mon et Thien Rieu dans les parages pourrait être révélateur de petits soucis, sans réelle gravité. Des problèmes de peau de type rougeurs ou eczéma pourraient résulter d'un excès de stress.

Travail

Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des perturbations professionnelles devraient commencer à trouver des solutions pour régler les problèmes en cours. Restez prudent, négociez fermement mais sans agressivité, reconsidérez momentanément vos exigences, et vous pourrez retrouver la stabilité.

Famille

Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux. Tout le monde sera heureux d'être ensemble.

Vie sociale

Tâchez d'être moins timide et effacé en société, et vous obtiendrez de magnifiques résultats. N'écoutez pas les oiseaux de mauvais augure : ils ont cent fois tort !

Citation du jour

Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).

Nombre de chance

875

Clin d'oeil

Méfiez-vous de vous attirer des inimitiés par vos critiques, certes justifiées, mais exprimées trop crûment. 2018 s
(c) AsiaFlash.com