boutton retour

Horoscope Chinois chat



Amour

Votre vie amoureuse devrait commencer à se stabiliser, d'autant plus que la planète Bach Ho, la maîtresse de l'amour, sera très bien aspectée. Ceux d'entre vous qui vivent en couple vont savourer la complicité et la tendresse. Les célibataires, quant à eux, auront des chances de faire une rencontre ; mais il s'agira moins d'un coup de foudre spectaculaire que de l'apparition d'un sentiment profond et fait pour durer.

Argent

Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car l'astre Moc Duc sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt redevenir cigale !

Santé

Tous les indicateurs célestes liés à la santé semblent favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme - An Quang, Bach Ho et Van Xuong - sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences astrales devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une nette amélioration.

Travail

Avec cet aspect de l'astre Thien Duc, le moment sera bien choisi pour redresser les affaires difficiles ou, si tout va bien, de passer à la vitesse supérieure. Profitez de l'ambiance favorable pour liquider définitivement certains obstacles qui vous gênaient depuis longtemps et dont vous n'avez jamais réussi à venir complètement à bout, comme par exemple les réticences ou résistances de vos collaborateurs ou associés.

Famille

Vu ce climat lunaire, vos relations avec votre entourage familial seront assez tendues. Surveillez étroitement vos propos, sinon vous risquez de blesser des personnes qui vous apprécient.

Vie sociale

Retenez-vous, ne ruez pas dans les brancards, même si vous avez envie de tout envoyer promener. Vous regretteriez bien vite d'avoir joué les gros bras et agi sous le coup d'une impulsion passagère.

Citation du jour

Celui qui offre une lance, même si elle est précieuse, doit la présenter hampe en avant et fer en arrière (proverbe chinois).

Nombre de chance

205

Clin d'oeil

Tirez les leçons des événements, bons ou mauvais. 2019 s
(c) AsiaFlash.com