boutton retour

Horoscope Chinois chat



Amour

Un déséquilibre pourra commencer aujourd'hui à s'installer entre votre conjoint ou partenaire et vous. L'un de vous deux sera tellement possessif que l'autre ne pourra le supporter. Vous aurez besoin de tout votre calme pour détendre la situation. Pour les solitaires, la vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne les empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Argent

Ce ne sont pas les planètes qui risquent cette fois de menacer votre équilibre budgétaire, mais votre propre comportement. En effet, aucun astre franchement négatif n'influencera vos finances. Attention, donc, à ne pas vous jeter dans des achats "coup de coeur" dépassant vos possibilités.

Santé

L'astre Thien Duc séjournera dans votre Ciel et décuplera votre gourmandise. Vous aurez un sacré coup de fourchette et une bonne descente ! De plus, vous n'aurez vraiment aucune envie d'être raisonnable. L'ennui, c'est que vous risquez de payer cher vos excès. Attention à votre poids.

Travail

La planète Dia Khong, bien aspectée, vous poussera à vous mettre en avant. Vous réaliserez de belles performances professionnelles. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Avec cet aspect des astres Luu Ha et Co Than, vous risquez d'être sujet à des sautes d'humeur et à des comportements déroutants. Votre entourage, vos enfants auront du mal à comprendre pourquoi vous vous montrez soudain si sévère.

Vie sociale

Certains natifs ressentiront péniblement les effets de la conduite débauchée dans laquelle ils ont été entraînés par de faux amis dont le but était d'abuser de leur prodigalité et de leur générosité.

Citation du jour

Mieux vaut ne pas connaître le chagrin que connaître tous les plaisirs des sens (proverbe chinois).

Nombre de chance

565

Clin d'oeil

Soyez assez maître de vous pour vous retenir d'aller trop loin. 2018 s
(c) AsiaFlash.com