boutton retour

Horoscope Chinois chien



Amour

Vous envierez les folles histoires d'amour des autres, mais vous préférerez la prudence en consolidant patiemment votre relation conjugale actuelle. En attendant, tout ira bien dans votre vie de couple, et vous pourrez vous en féliciter. Célibataire, il est probable que vous recherchiez une personne aussi coriace que géniale. Autant dire que la prochaine rencontre risque de ressembler au siège d'une forteresse. L'opération sera difficile ; mais si vous réussissez, ce sera certainement la gloire !

Argent

Attention aux astres Thien Luong et Pha Quan ! Le premier pourra par moments vous rendre trop euphorique et insouciant, au point de négliger vos comptes et de vous retrouver avec un découvert important. Le second vous soufflera des envies de dépenses nettement au-dessus de vos moyens. Si vous cédez à l'appel de ces sirènes, vous en aurez ensuite pour des mois à retrouver l'équilibre.

Santé

Seuls les astres Dai Hao et Thien Quan influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.

Travail

Cette fois-ci, tenez-vous prêt à vivre avec intensité et rapidité les situations qui s'offriront à vous. Au travail, les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre ; n'en faites pas grand cas, agissez avec audace mais aussi avec circonspection, et une amélioration s'ensuivra.

Famille

Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s'affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.

Vie sociale

Un astre Long Duc mal aspecté est propre à vous faire chausser des lunettes grises. On vous trouvera bien sévère et grincheux. Ne pestez ni ne ronchonnez tant, ou vous allez perdre votre réputation de bon diable !

Citation du jour

Bien imprévoyant celui qui attend d'avoir soif pour creuser un puis, ou d'être frappé par le malheur pour se jeter aux pieds de Bouddha ! (proverbe chinois).

Nombre de chance

811

Clin d'oeil

Procédez toujours étape par étape ; pas de précipitation : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). 2018 s
(c) AsiaFlash.com