boutton retour

Horoscope Chinois buffle



Amour

On notera aujourd'hui une tendance générale à la négligence et à l'irresponsabilité dans les relations conjugales. Vous serez enclin à tout mettre sur le dos de votre pauvre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, si un conflit éclate, vous feriez bien de faire votre mea-culpa au lieu de l'imputer au comportement de l'autre. Célibataire, vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? Encore un peu de patience, car c'est bientôt que vous devriez dire adieu à votre célibat. La planète Hoa Khoa devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes.

Argent

Le prudence s'imposera dans le domaine pécuniaire. Il vous sera difficile de faire des économies. Fort heureusement, la présence de l'astre Lam Quan vous permettra de vivre sans trop de soucis et de consacrer un budget raisonnable à vos loisirs.

Santé

Grâce au trio dynamisant des astres Cu Mon, Ta Phu et Luu Nien qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d'entre vous à cause de l'astre Truc Phu. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique mais qui se soignent facilement.

Travail

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention bien établie de rattraper les retards, et celle de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps pourtant très chargé. Usez de patience avec les tiers.

Famille

Incité par la planète Giai Than, vous vous attacherez à créer une ambiance de fête dans votre foyer. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif que d'habitude. Vos relations avec votre conjoint et vos enfants seront très gaies, très détendues.

Vie sociale

Un petit voyage en ce moment vous changerait les idées et vous offrirait des rencontres amusantes. Si ce n'est pas possible, vous pourrez décider de vos prochaines vacances, car vous serez en mesure de faire le bon choix en tenant compte, toutefois, de ce que les autres attendent de vous.

Citation du jour

Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop (Confucius).

Nombre de chance

196

Clin d'oeil

Luttez contre votre tendance néfaste à accumuler les griefs. 2018 s
(c) AsiaFlash.com