boutton retour

Horoscope vierge Automne


En Couple

Vous profitez de l’automne pour nettoyer votre jardin personnel et enlever toutes les feuilles mortes qui peuvent l’encombrer. C’est un excellent moyen de retrouver un souffle de complicité avec votre conjoint. Vous profiterez donc tous les deux d’une nouvelle connivence retrouvée. Votre couple a bien besoin de ce vent de renouveau qui redonnera à vos amours les couleurs chaudes de la saison.

Celibataire

La rentrée vous rend un peu morose. De nombreuses copines ou collègues ont trouvé le grand amour cet été mais pas vous ! En septembre, vous décidez de changer ! Vous profitez des mois d’octobre et de novembre pour vous détacher de vos mauvaise habitudes et le résultat est surprenant, une rencontre se tient au bout de votre petite métamorphose automnale.


Travail

Cet automne, surtout vers la fin de la saison, vous risquez de tomber sur quelques pépins. Ce sont certains de vos collègues qui vous mettront des bâtons dans les roues. Consciencieuse et perfectionniste, vous réussissez ce que vous entreprenez et cela agace un peu. N’hésitez pas, une distribution de châtaignes ou de marrons remettra vos collègues à leur place et vous fera un bien fou !

Finances

Si vous vous organisez bien, vous pourriez être surprise. Les noisettes mises de côté dernièrement pourraient vous rapporter gros. Tout au moins, vous vivez la rentrée sereinement et vos envies de changement peuvent être accompagnées par une situation financière saine et stable. Un déménagement, une nouvelle garde-robe, un voyage loin des paysages automnaux français pourraient tout à fait convenir à votre état d’esprit et vos finances.

Sexualité

Votre libido est à l’image de votre besoin de renouveau en cette période automnale. En septembre, vous vous lancez timidement puis face à votre succès vous vous lâchez carrément en octobre et en novembre. Votre partenaire n’a qu’à bien se tenir, vous avez des envies folles et coquines et vous les assumez ! Un seul mot de votre horoscope automne 2013 : amusez-vous bien !

La rentrée des hommes

Messieurs Vierges, vous avez besoin de renouveau et vous le faites savoir. Au travail, ne cherchez pas trop hâtivement à obtenir une promotion, ce n’est pas le bon moment. En couple et avec votre famille, vous cassez les habitudes et comme les finances vont bien vous gâtez tout le monde. Seul, votre envie de rencontre pourrait se voir récompenser par votre vie sociale plus ouverte aux autres.