boutton retour

Horoscope taureau Automne


En Couple

Joie et désinvolture marqueront votre couple cet automne. D’humeur particulièrement gaie, vous êtes indulgente avec tous les petits défauts de monsieur et même si quelques fois, il ne vous facilite pas la vie, vous savez qu’après la pluie arrive le beau temps ! Durant cette période, impliquez-vous d’avantage dans votre couple en organisant des activités à deux. Profitez-en, vous avez le vent en poupe !

Celibataire

Au début de l’automne, vous êtes particulièrement difficile, vous piétinez les tapis de feuilles mortes et effeuillez les dernières marguerites en attendant de faire une rencontre. Heureusement, le tourbillon de la vie, vous poussera à l’indulgence et à la gaieté. Vous vivrez alors des moments romantiques à l’occasion d’une aventure, qui même si elle ne dure pas, servira votre bonne humeur du moment.


Travail

Vos collègues et votre hiérarchie apprécient votre travail et on vous le fait savoir. Mais ne confondez pas, l’automne est la saison de la cueillette des champignons pas des augmentations, ni des promotions. Ce n’est donc pas le moment de négocier. Restez sérieuse et concentrée et profitez-en pour renforcer vos contacts… d’ici là, le vent peut tourner en votre faveur !

Finances

Votre compte en banque est en parfaite harmonie avec la saison… Regardez les arbres dont les feuilles tombent, ils se dégarnissent petit à petit et font forcément penser à vos économies ! Si vous êtes sage en cette période, vous ne devriez pas subir de trop grosses conséquences de ce vide financier, mais à vous de garder les pieds terre et la tête sur les épaules.

Sexualité

La sensualité est l’une des prérogatives de votre signe. Vous aimez les caresses, les baisers, les jeux coquins et votre partenaire en profite joyeusement. Cet automne, pour apporter un de peu de piment dans vos aventures, laissez-vous faire ! Ne soyez plus aux commandes, donnez à votre partenaire la liberté de vous séduire, vous serez étonnée des découvertes que vous allez faire !

La rentrée des hommes

Les couleurs tristes de l’automne ne pourront pas vous empêcher de voir la vie en rose ! En amour, seul ou en couple, votre sourire fait des ravages. Au travail, on approuve vos décisions. Au niveau santé, c’est fort comme un bœuf que vous entrez comme une tornade dans cette période fraiche. Il n’y a guère qu’au niveau des finances que vous devrez faire attention, l’argent ne tombe pas des arbres comme les châtaignes !