boutton retour

Horoscope scorpion Automne


En Couple

L’automne est votre saison et vous vous y sentez bien. Cette période qui semble morte n’est que les prémices d’une renaissance éclatante tel est d’ailleurs la symbolique de votre signe. Dans votre couple, Vénus va vous mener par le bout du nez pour vous permettre de ranimer le vent, un peu faible ces derniers temps, de la passion. Laissez-vous faire les planètes gèrent pour vous !

Celibataire

Les couleurs de l’automne vous vont bien et les hommes s’en rendent compte. Votre charme fait des ravages, et soutenue par une Vénus en pleine forme, vous attirez tous ceux qui recherchent l’amour. Mais êtes-vous prête à vous engager ? Prenez le temps de réfléchir car les propositions sérieuses seront au rendez-vous.


Travail

Vous pensiez être emportée par le tourbillon de la rentrée et ne plus avoir une minute à vous mais étonnement, c’est le calme plat et vous qui aimez les défis, la période risque de vous ennuyer. Vous profitez donc de l’automne pour remettre de l’ordre dans vos dossiers, peaufiner vos stratégies et vous tenir prête à bondir sur le prochain dossier chaud qui passera sous votre nez.

Finances

Cet automne, vous conservez un budget à l’équilibre sans fournir trop d’effort. Pas de gains importants en vue mais pas de dépenses imprévues non plus. Si vous avez déjà des économies en poche, il pourrait être intéressant pour vous de rencontrer votre banquier, cette période sans risque peut être favorable à l’investissement !

Sexualité

Votre sensualité naturelle est boostée par l’automne, période que vous affectionnez particulièrement. Attention à ne pas dévorer tout cru votre partenaire, vous êtes Scorpion pas mante religieuse ! Laissez-lui le temps de respirer et de prendre quelques initiatives. Vous vous y retrouvez autant que lui, qui, sinon, pourrait être frustré et ne plus pouvoir répondre à vos demandes.

La rentrée des hommes

Côté amour, vous êtes au top. Vénus vous chouchoute et offre à votre couple des moments complices et coquins. Seul, vous comprenez enfin ce qu’est un fan club… sympa mais un peu étouffant et forcément il ne faut en choisir qu’une ! Dur, dur ! Vos finances saines, vous incitent à rechercher des investissements lucratifs, ne prenez pas trop de risques et tout ira bien. Bref, un automne parfait pour vous !