boutton retour

Horoscope sagittaire Automne


En Couple

Ne tirez pas trop sur la corde car elle risque de lâcher, vous avez des envies d’aventure et vous flirtez un peu trop avec votre entourage. Votre conjoint voit cela d’un très mauvais œil et s’il vous menace de partir, prenez cela au sérieux sinon vous risquez de vous retrouver toute seule ! Optez plutôt pour la paix dans votre ménage en restant sérieuse !

Celibataire

Vous hurlez à qui veut l’entendre que le mariage n’est pas fait pour vous et les vents de l’automne transportent votre message au quatre coin du monde. Du coup, vous attirez à vous tous les hommes en quête d’aventure. Pourtant, au milieu de votre petit harem, vous aurez la surprise de découvrir une âme qui vous fera vibrer et bien plus !


Travail

Vous avez clairement des envies de réussite mais les planètes ne sont pas forcément prêtes à vous laisser faire. Vos dossiers risquent de se retrouver bloqués par des détails que vous n’avez pas prévus. Globalement, les problèmes rencontrés ne sont pas insurmontables mais ils créent chez vous une frustration car vous avez envie que tout aille plus vite.

Finances

Votre situation financière, qui cet été n’était pas au mieux, va connaitre une petite amélioration. Vous avez appris de vos erreurs et cela vous a permis de remonter la pente qui reste encore glissante, jonchée de feuilles mortes et d’obstacles, pendant tout l’automne. La fin de la saison et le début de l’hiver devraient vous réserver une meilleure situation si vous restez sérieuse en automne.

Sexualité

Vous avez très envie de changements ! Seule, vous multipliez les aventures pour donner un peu de piment à votre sexualité. En couple, n’allez pas voir ailleurs, votre cher et tendre saura répondre à vos envies, usez de votre charme habituel et il vous suivra sans problème. Autoritaire ou sensible à vous de choisir la forme qui convient à votre état d’esprit du moment.

La rentrée des hommes

En amour, cet automne, il va falloir choisir, c’est l’aventure ou le couple, les deux ensemble vont faire des étincelles. Le coup de foudre, pour les célibataires, risque de vous tomber dessus même si vous n’en voulez pas. Côté finance, stoppez tout de suite vos projets délirants, cette limousine, ce yacht ou ce château sont hors de vos moyens, laissez tomber !