boutton retour

Horoscope lion Automne


En Couple

L’automne sera une période calme et agréable pour votre couple. La sérénité dont vous faites preuve saura vous garder d’éventuels accrochages avec votre partenaire en octobre. En novembre, vous tenter d’échapper aux petites habitudes prises par votre couple qui vous ennuient mais sans succès… Vous rêvez de tornade, vous n’aurez qu’une petite brise légère tout juste rafraîchissante !

Celibataire

Vous suivez le cours de la nature et tout comme l’automne, saison calme après le feu de l’été, vous êtes sereine et ouverte aux rencontres profondes. Votre charme sera efficace mais il est possible que votre choix se porte sur la mauvaise personne. Vous vivrez une histoire que vous pensez solide mais qui s’envolera au moindre coup de vent comme un tas de feuilles mortes !


Travail

Cet automne s’annonce plutôt bon pour vous au travail. N’ayez pas d’espoir de décrocher une promotion mais sachez profiter de cette période de confiance offerte par vos collègues. Votre tranquillité actuelle les rassure et dénote de votre personnalité habituelle, une tornade prête à tout pour gagner. Vous travaillez en équipe et partagez vos réussites, ils apprécient et vous le font sentir.

Finances

Vous semez au vent vos économies, mais sachez qu’en automne rien ne pousse donc aucun espoir d’un quelconque retour sur investissement. Peut-être vous prenez-vous pour le petit poucet ? En semant de l’argent sur le chemin de la forêt, vous pensez retrouver votre route ? Eh bien non, et méfiez-vous car même si aucun pépins financiers ne vous attend, vous devriez prendre vos précautions.

Sexualité

Vous avez particulièrement envie d’être effeuillée à la manière dont l’automne le fait avec les arbres. Se laisser faire, languir de plaisir et sentir le vent de la passion vous frôlez délicatement. Prenez juste le temps de guider un peu votre partenaire, qui n’a peut-être pas l’habitude de vous sentir si calme et offerte, afin d’être certaine qu’il vous mène sur le chemin du plaisir.

La rentrée des hommes

Cet automne, vous étonnez votre entourage. Vous laissez plus de place aux autres, collègues, famille et amis se sentent valorisés. Attention, de ne pas revenir trop vite à vos mauvaises habitudes. Si vous êtes seul, n’attendez pas l’âme sœur de cette histoire que vous allez vivre. Côté finance, dépensez modestement, histoire de ne pas recevoir un marron de la part du banquier !