boutton retour

Horoscope gemeaux Automne


En Couple

Votre partenaire occupe toutes vos pensées et c’est tant mieux pour lui car vous avez envie de le chouchouter. Vous faites souffler un vent de complicité sur vos amours et cela profite à tout le monde. Après tout, avec le froid qui reprend ses droits petit à petit autant en profiter pour prendre le temps de se faire du bien.

Celibataire

Vous vous baladez dans une forêt, les feuilles mortes valsent autour de vous et un léger vent soulève vos cheveux, il est là, il approche, sortant du brouillard automnal ! Réveillez-vous ! Ce n’est qu’un rêve ! Mais peut-être pas après tout puisque les planètes vous sont favorables et pourraient vous aider à réaliser ce songe, alors restez attentive à votre entourage !


Travail

Vous vous sentez motivée et prête à relever tous les défis. Après vos vacances, vous êtes gonflée à bloc et votre rentrée professionnelle va se passer sous le signe de l’innovation. Dommage que votre entourage professionnel ne soit pas dans le même état d’esprit que vous. Cela va vous obliger à vous battre pour défendre votre point de vue.

Finances

Si vous avez chanté tout l’été sur la plage, il est temps de jouer la fourmi et de laisser votre personnalité cigale de côté. L’automne ne sera pas riche en rebondissement côté finance, pas de gains inattendus, ni de mauvais coup du sort. Il est donc préférable d’être attentive à vos dépenses pour être certaine de vous préparer un hiver confortable et douillet.

Sexualité

Avec vous l’automne se déroulera sous le signe d’une complicité coquine qui fera de votre partenaire le plus heureux des hommes. Pomme, poire, prune, châtaigne, marron… les fruits de la saison se transformeront grâce à vous en fruit de la passion ! Profitez de ces instants pour renouveler vos jeux à deux, c’est le moment car vous débordez d’imagination.

La rentrée des hommes

Complicité et rêves fous vont rythmer vos amours durant cet automne 2013. Profitez-en, votre partenaire attend avec impatience que vous vous occupiez d’elle et si vous êtes seul, c’est une personne de votre entourage qui attend vos petites attentions. Au niveau financier et professionnel, pas d’éclats à prévoir même si vous souhaitez vous faire remarquer, ça ne marche pas à tous les coups !