boutton retour

Horoscope capricorne Automne


En Couple

Cet automne sera calme et serein dans votre couple. Tant mieux, c’est votre état d’esprit général pour cette saison et le fait que votre conjoint se retrouve dans les mêmes dispositions, vous prouve une fois de plus que votre couple tient la route et que votre complicité est forte et sans faille. Vous vous sentez rassurée et cela vous offre de douces occasions de moments câlins.

Celibataire

Le vent tourne pour vous d’une drôle de manière. Vous ne vous attendiez pas à cela car l’amour ne va pas vous surprendre, il est déjà là ! Cherchez dans votre entourage, c’est un ami ! Une personne en qui vous avez déjà confiance et pour qui vos sentiments vont d’un seul coup se métamorphoser… un peu comme la nature en automne !


Travail

Tout se déroulera sous le signe de la communication cet automne. En septembre et octobre, vos collègues ont besoin de mieux comprendre ce que vous faites. Prenez le temps de leur expliquer car ils seront satisfaits de vos résultats. En novembre, vous entrez dans une phase où vous êtes au premier plan et c’est votre hiérarchie qui souhaite en savoir plus sur votre travail.

Finances

Oui, votre compte en banque est bien garni et non il ne faut pas dépenser tout votre argent ! A moins que votre banquier ne soit vraiment craquant et que vous souhaitiez à tout prix le rencontrer, sinon il va falloir être raisonnable et vous contenter de la paire de chaussure de l’année dernière qui d’ailleurs est presque neuve !

Sexualité

Votre automne calme en amour pourrait avoir comme conséquence une petite monotonie au niveau de votre vie sexuelle sauf si vous profitez de la complicité renforcée dans votre couple pour enfin jouer le jeu de vos fantasmes les plus secrets. Vous ne serez pas déçue et votre partenaire non plus, votre côté discret ne signifie pas que vous ne débordez pas d’imagination !

La rentrée des hommes

Calme et volupté pourraient marquer vos amours cet automne si vous mettez un peu de dynamisme dans votre personnalité, sinon vous allez ennuyer et vous ennuyer. Au niveau de la santé, faites en sorte de garder des rythmes réguliers, notamment au niveau du sommeil, sinon gare à la baisse de moral surtout à la fin de l’automne. Côté finances, poursuivez comme ça sans débordement !