boutton retour

Horoscope cancer Automne


En Couple

Entre tension et passion, votre automne ne sera pas monotone ! Vous êtes un peu comme une châtaigne, avant d’atteindre le fruit il faut se piquer les doigts sur la bogue, ce qui ne facilite pas la vie de votre compagnon. Mais s’il y met un peu du sien et surtout si vous gardez votre calme, vous pourrez gouter aux joies de la complicité.

Celibataire

Mariage pluvieux, mariage heureux ! Profitez-en, l’automne vient toujours avec quelques nuages gris gorgés de pluie, c’est donc le moment. C’est vrai, avant de se marier, il faut trouver l’âme sœur… mais justement, septembre vous réserve une vraie rencontre ! Une belle histoire comme vous n’en n’avez pas eu depuis longtemps et cela vous tombera dessus comme un coup de tonnerre !


Travail

La routine risque de vous étouffer un peu cet automne. Vous avez envie de nouveauté mais vous avez beau fouiller rien dans vos dossiers ne vous fait vibrer. En septembre, c’est le calme plat, vous baillez d’ennui. En octobre, silence glacial, seriez-vous seule au bureau ? En novembre, le vent tourne et enfin des opportunités s’offrent à vous ! Il était temps !

Finances

C’est le moment d’acheter une nouvelle tirelire car l’ancienne va se remplir très vite dès le mois de septembre. Une opportunité s’offre à vous et vous savez en profiter, après tout même si c’est la saison des poires, vous n’en n’êtes pas une et vous savez profitez des bonnes occasions. C’est le moment de prendre rendez-vous avec votre banquier qui pourra vous conseiller.

Sexualité

Cet automne, vous êtes sous tension et bien profitez-en pour transformer ces énergies négatives et rendre vos moments câlins plus fougueux. Passer plus de temps au lit avec votre chéri apaisera votre mauvaise humeur, donnera du mordant à votre couple et vous sauvera de vos journées ennuyeuses au bureau. Comme quoi, le soleil se couchant plus tôt en automne n’a pas que du mauvais !

La rentrée des hommes

Quelques petits conseils de votre horoscope d’automne 2013 devraient vous aider à résister à cette saison pas toujours évidente. Niveau finance tout va bien, c’est dans votre couple qu’il va falloir faire des efforts pour calmer les tensions. Et si vous êtes seul, soyez plus attentif à votre entourage, sinon vous allez rater une belle histoire. Quant au travail, le mieux est l’ennemi du bien...