boutton retour

Horoscope belier Automne


En Couple

Ce début d’automne sera marqué par la tendresse et la complicité au sein de votre couple qui se transformeront progressivement en passion. Pas de temps maussade pour vous car l’automne vous insuffle un vent de sensualité qui vous promet des moments câlins et coquins. Attention, tout de même à votre insatiabilité qui peut fatiguer votre partenaire et poser des problèmes de communication.

Celibataire

C’est la rentrée et le début d’aventures inédites qui vous vont bien car votre signe est symbole de renouveau. Une rencontre se prépare avec une personne nouvellement connue et il y a de l’amour dans l’air ! Avec ça, impossible de se prendre un vent, vous jouez les tornades et vous faites remarquer grâce à votre sensualité et votre humeur joyeuse.


Travail

Cet automne, vous osez tout pour vous faire remarquer de vos supérieurs et vous savez obtenir leur approbation. Mais attention, une tempête se prépare car dès septembre certains collègues soufflent le chaud et le froid, en octobre l’ambiance devient glaciale, en novembre elle gèle carrément ! Un conseil de votre horoscope d’automne 2013, ménagez vos relations en impliquant vos collègues dans vos réussites.

Finances

Vous avez beau jouer les écureuils en mettant vos noisettes de côté, Mars et Saturne ne vous aident pas à garder vos économies. Il faudra, en effet, prévoir à partir d’octobre une dépense importante non prévue. Une voiture qui préfère rester au chaud au garage, une canalisation qui éclate avant les premières gelées, un frigo incapable de rivaliser avec le froid ambiant… tout peut arriver !

Sexualité

Cet automne, vous êtes particulièrement sensuelle et attirée par la nouveauté de petits jeux coquins. Seule ou en couple, vous vous sentez l’âme aventurière. Pourtant, un petit bémol pourrait frustrer votre partenaire, votre manque de délicatesse ! Ajoutez à votre sensualité une touche d’harmonie, renforcera votre présence et satisfera le plus gourmand des partenaires que vous saurez séduire grâce à votre énergie !

La rentrée des hommes

Vous êtes le premier de la classe cet automne et ça vous rend fier ! En amour, vous jouez les coquins tandis qu’au travail, vous bluffez tout le monde ! Tout cela vous ravi car vous êtes un meneur et tout le monde joue votre petit jeu. Pourtant attention, au niveau santé et financier, trop de nourriture grasse et de dépenses vont vous nuire !