boutton retour

Horoscope balance Automne


En Couple

Cet automne est propice à la réflexion et aux envies de calme. Vous vous sentez d’humeur à marcher seule en forêt et à profiter de l’ambiance mystique de la nature. Du coup, vous vous retranchez derrière vos barricades et votre partenaire a du mal à vous comprendre. Attention, cela pourrait mal se terminer en novembre si vous ne faites pas un petit effort.

Celibataire

Célibataire, vous aspirez à être accompagnée par un être qui vous comprenne et fasse attention à vos sentiments en dent de scie en cette période automnale. La petite fée de l’automne saura répondre à vos désirs et vous enverra faire une rencontre étonnante qui vous sortira de votre état d’esprit maussade. Souriez, la fin de l’automne sera joyeux et plaisant !


Travail

Attention, votre hiérarchie vous regarde de près. Ne jouez pas la maline en septembre et jusqu’à mi-octobre car ils sont prêts à vous tomber dessus au premier faux pas. Un dossier bien mené ou une proposition éclairée de votre part devraient changer la situation en novembre. Vous redevenez la star, on vous fait à nouveau confiance. Un peu de patience donc et tout rentrera dans l’ordre !

Finances

Cela arrive rarement mais de temps en temps les planètes tombent d’accord pour offrir un coup de pouce. C’est le cas pour les Balances, au mois d’octobre et de novembre, car votre situation financière s’améliore grâce à une diminution de vos dépenses habituelles. De quoi mettre quelques noisettes de côté pour mener à bien à la fin de l’automne un projet qui vous tient à coeur.

Sexualité

Cet automne, votre libido risque de passer par une crise compliquée à gérer pour votre partenaire si vous êtes en couple. L’idéal est de vous laisser chouchouter tout en étant indulgente s’il ne trouve pas tout de suite les bonnes clés. Laissez-lui prendre les initiatives pour votre plus grand plaisir. Seule, vous profiterez d’une rencontre qui vous mettra du baume au cœur et fera pétiller vos nuits.

La rentrée des hommes

L’automne influence votre personnalité en vous rendant un peu triste. Pourtant autour de vous, on vous aime et votre compagne a du mal à vous le faire comprendre. Célibataire, vous trouvez une personne pour animer votre cœur et vous rendre plus joyeux. Financièrement, c’est l’époque de la cueillette aux champignons… avec votre ciel, vous tomberez probablement sur une truffe énorme !