boutton retour

Horoscope 2020 balance


Panorama

Le cours de votre vie s'annonce plus léger, cette année. L'ambiance générale s'allège avec votre entourage. On vous tracasse moins que d'habitude avec des obligations ! Il y a de la nouveauté dans l'air et vous aurez davantage de liberté pour vous octroyer des moments rien qu'à vous. Votre vie personnelle est à l'honneur, vous vous consacrerez davantage à votre bien être que l’an dernier. Après le recul saturnien, vous retournez dans le monde environnant. Nombre d'entre vous vont tisser de nouveaux liens relationnels. Ceux ci vont donner des fruits savoureux et vous penserez davantage à vous sans culpabilité inutile.

Travail

L'ambiance s'apaise au travail pour vous, cette année. Paradoxalement, vous allez en profiter pour persévérer encore dans les taches que vous avez à accomplir. Bien entendu il vous sera toujours possible de lever le pied… Mais votre instinct vous pousse au contraire à forcer davantage. Si vous ne le faites pas, une culpabilité diffuse risque fort de vous paralyser davantage ! Des opportunités de changement deviennent possibles durant le printemps 2020. Vous aurez des facilités pour aller au devant de contacts en ce sens et argumenter vos capacités dans le bon sens. Votre créativité s'approfondit vers davantage de possibilités de collaboration avec les autres. Le travail d'équipe vous réussira et éveille davantage votre motivation. Les recherches au sens large elles aussi sont davantage favorisées en groupe, en apportant votre contribution.


Amour

Après les grands remous de l’an dernier, vous retrouvez une position plus sereine dans votre vie sentimentale. Le départ de Saturne de votre signe vous laisse bien du recul à prendre pour faire le point sur les changements de l’an dernier, et vous en avez besoin. Quoi qu'il se soit passé à cette période, la matière est riche d'enseignements, ne vous en déplaise ! Cela va vous permettre de vous retrouver pleinement et de vivre vos amours avec davantage de sérénité. Vous appréciez plus pleinement vos acquis et prenez le temps de comprendre et sentir chaque nuance des situations au présent. C'est en vous sondant vous même que vous allez comprendre la nature de certains de vos attachements et de vos désirs. Cela vous mène à davantage de contrôle de votre vie sentimentale de votre propre volonté. De façon générale, vous maîtrisez mieux votre émotivité, cela favorise le dialogue au sein de vos relations. Vous devrez surmonter une sensation de fatalité qui semblera peser sur le cours des choses du fait que les circonstances que vous rencontrez vous obligent à lâcher prise sur certains de vos désirs. Ces derniers devront en réalité être révisés puis transformés, si vous voulez dépasser le stade de la frustration et de la perte. Cet aspect Entre Vénus et Neptune vous demande de vous dépouiller de toute forme d’impatience cette année. Si vous êtes en couple actuellement, la relative tranquillité des évènements peut vous permettre de stabiliser les changements de l’an dernier et de parfaire le confort affectif qui vous unit par une foule de petits détails, qui ajoutés les uns aux autres, seraient garantes de vos satisfactions futures.

Vie Materielle

Les questions financières vont cette année vous apparaître à la fois plus importantes et plus légères. En effet, vous êtes partagé entre des pulsions de dépenses pour de belles choses et un besoin de stabilité qui implique de limiter vos pulsions. Autant dire que ce ne sera pas simple de composer entre ces deux données ! Les influx du Soleil et Uranus vous poussent à vous identifier davantage à vos apparences extérieures. En revanche, la stabilité s'annonce pour ce qui est des rentrées d'argent. Fuyez les vitrines des magasins pendant qu'il est encore temps, et donnez vous du temps à la réflexion avant de craquer. Sur les projets au long terme, votre vision est claire et s'approfondit de nouvelles données, vous devrez vous investir davantage financièrement, et de ce fait assurer sur plusieurs fronts à la fois pour couvrir vos dépenses.

ENTENTE (Relations, Famille)

Les aspects planétaires en jeu dans votre ciel cette année vous aspirent à alterner des comportements très raisonnables, et même trop, avec des tendances fantaisistes et légères. Cela peut vous mener à des excès préjudiciables, dans les deux directions. C'est seulement côté cœur que vous aurez davantage de facilités à harmoniser les choses. Pour le reste, vous aurez besoin de prendre du recul pour ne pas créer des situations qui peuvent devenir des charges par la suite. Pensez surtout aux conséquences de vos actions, engagements, notamment sur le plan financier et légal. Faire les choses dans un ordre classique n'est peut être pas très amusant mais o combien plus sur quant à leur aboutissement ! N'hésitez pas à demander des délais, ouvertement, clairement et surtout par écrit.

Vital

Vos énergies se stabilisent durant les trois premiers mois de l’année 2020. En effet, les aspects de Mars et Vénus vous soutiennent positivement et vous apportent davantage d'endurance et de régularité que l’an dernier. Moins de hauts et de bas, plus de punch pour affronter les aléas de la vie, vous êtes paré pour profiter des plaisirs de l'existence... Ce qui du reste n'ira pas sans ce penchant à la gourmandise. Néanmoins, c'est un grand ciel bleu sur le plan de votre forme générale qui s'annonce. C'est en revanche au niveau de votre forme musculaire que cela laisse à désirer. Car vous serez porté à faire des mouvements brusques qui peuvent être à la source de froissements, douleurs, courbatures. Les quatre derniers mois de l’année sont d'autant plus dynamiques mais votre forme suit ce mouvement.