boutton retour

Horoscope 2019 vierge


Panorama

Cette année 2019 annonce un renouveau, un recadrage de vos objectifs au sens large, une mise au point générale qui va vous permettre d’être plus précis encore dans vos actions. En effet, vous éprouvez le besoin de revoir vos atouts avec lucidité, en vue d’avancer plus efficacement, vous cherchez en fait à éliminer tout ce qui est superflu. Vous revenez à vos objectifs personnels, ce qui vous permet de montrer vos véritables limites à votre entourage.

Travail

Ne culpabilisez pas, il est temps de penser à vous, ceci va équilibrer vos relations professionnelles et en particulier celles ou vous donnez plus que l’autre…Vous avez besoin de construire l’avenir, et c’est au plan professionnel que vous aurez le plus de facilités. N’hésitez pas à vous mettre en avant si vous devez revendiquer une promotion, ou lancer votre projet, vous avez toutes les chances d’obtenir satisfaction. Vous aurez tendance à vous irriter des faiblesses de certains collaborateurs, à vous montrer trop pointilleux. N’oubliez pas que vous ne pouvez compter que sur vous-même pour certains détails. Optimisme et idées noires peuvent se chevaucher, tâchez d’équilibrer votre mental bouillonnant en vous consacrant aux faits et restez serein malgré le fait que vous avez pris conscience de l’ampleur de ce qu’il reste à accomplir. Vous devez planifier votre action dans le temps, c’est un départ fécond que vous pouvez déclencher, ce qui n’est déjà pas si mal.


Amour

Cette année 2019 s’annonce mouvementée ! En effet tout va très vite à vos yeux, et dès début janvier, vous devrez prendre le train en marche. Votre partenaire donnera le rythme, vous aurez le sentiment de moins maîtriser la situation et la tournure que prend votre relation. Il sera fondamental de ne pas oublier que dans cette situation, vous pouvez trouver bien des satisfactions, au-delà de vos craintes souterraines. Le lâcher prise peut devenir votre meilleur atout cette année, si vous décidez résolument de vous passer de certaines habitudes qui sont bien sur sécurisantes, mais qui admettez le, vous limitent beaucoup trop désormais. Vous ferez avancer favorablement votre relation dans un sens constructif en faisant entrer de la fantaisie par la grande porte ! Les circonstances vous prouveront que c’est de cette manière que vous franchirez des obstacles qui en février particulièrement, vous faisait de l’ombre. A partir du mois de mai, vous avancerez résolument à ce qui vous parait vraiment essentiel. Vous aurez l'occasion de simplifier vos relations tout en les enrichissant. Laissez libre cours à votre inspiration passionnelle, c’est le moment si vous êtes seul, de ne pas rester dans votre bulle, il y a des rencontres constructives à long terme à l’horizon ! Quelle que soit votre situation, vous évoluez dans le sens d’une libération de vous-même et de limites qui sont désormais dépassées.

Vie Materielle

Les questions financières sont cette année, intimement lié à votre vie affective. Vous n’aurez aucun mal à garder la tête froide, mais c’est dans votre entourage que vous trouverez matière à douter de votre façon de gérer votre argent. En vous incitant à des dépenses, directement ou pas, vos proches vont tenter de vous assouplir dans ce domaine. Il sera nécessaire de faire des concessions, surtout ne vous braquez pas automatiquement… Le tout sera de rester intransigeant sur les priorités qui sont réellement absolues, ce que vous êtes tout à fait capable de faire. Entre avril et juin, vous serez bien inspiré en ce qui concerne les placements, c’est le moment de repenser votre budget différemment, de faire des modifications. Cela vous aidera à commencer à vous faire un bas de laine, ou à faire grossir celui que vous avez déjà. Les trois derniers mois de l’année favorisent les rentrées d’argent, même en dehors de votre salaire, c’est le moment de réclamer ce qu’on vous doit depuis longtemps.

ENTENTE (Relations, Famille)

Le plus important pour vous en début d’année, entre janvier et avril, sera de résister à l’influence de certaines personnes autour de vous qui ne respectent pas vos valeurs fondamentales sans en avoir l’air, à vous de faire preuve de prudence… Tout en restant courtois, vous feriez bien de vérifier les informations qui viennent de l’extérieur, la communication tend du côté des quiproquos… Le ciel relationnel s’éclaircit à partir d’avril, c’est le moment d’approfondir vos liens dans tous les domaines, vous aurez des facilités d’écoute qui seront appréciées, on vous renverra l’ascenseur. Protégez vous des remous émotionnels qui vous renvoient à des limitations du passé, et profitez de ce vent de liberté qui favorise votre expression en toute liberté pour vous débarrasser de vos doutes qui ne sont pas fondés.

Vital

Vous débordez d’énergie en début d’année, votre besoin d’activité en sera la meilleure manifestation. Or, les houles émotionnelles que vous traversez, bien qu’elles soient exaltantes et épanouissantes tendent à vous faire puiser trop largement dans vos réserves. Coupez vous de vos préoccupations au travers des arts, vous aurez plus que jamais besoin d’évasion pour reconstituer votre énergie nerveuse. Votre entourage vous sollicitera énormément et vous n’aurez pas beaucoup de temps pour vous occuper de certains détails sur votre hygiène de vie. C’est à partir d’avril que vous aurez des facilités pour vous occuper de certains détails qui feront remonter votre énergie, notamment sur votre alimentation. Quelques changements mettront fin à des embarras gastriques qui se voient accentués par le surcroît d’activité que vous avez assumé en début d’année. Fuyez la sédentarité, Evadez vous régulièrement, vous avez besoin de vous délasser totalement, et de vous ménager davantage moralement parlant et de mobiliser votre système musculaire.   GRATUIT votre Horoscope du jour Cliquez ici