boutton retour

Horoscope 2019 cancer


Panorama

Cette année 2019 est annonciatrice d’un regain de fluidité dans votre vie sur tous les plans. Vous aurez l’art de simplifier les choses tout en vous affirmant davantage, ce qui surprendra bien du monde autour de vous. Contrairement à vos habitudes de discrétion, vous aurez besoin de vous faire entendre… Ceci va vous permettre de faire des mises au point indispensables dans votre entourage. Cette année est hautement propice pour mieux vous connaître vous-même en profondeur.

Travail

C’est à vous de jouer, si vous hésitiez à revendiquer certains avantages par exemple ou pour exposer vos plans, vos idées en matière de fonctionnement et d’organisation en particulier. Vos intuitions ne vous trompent pas, c’est le moment d’oser vous exprimer davantage auprès de vos supérieurs. En revanche, l’accent est mis sur le fait que vous serez tenté d’abuser de votre rayonnement, n’en faites pas trop et surtout, ne cherchez pas à vous faire plaindre. Tout ceci dans les quatre premiers mois vous mène à vous poser des questions essentielles sur votre vocation, votre carrière au long terme, mais vous aurez d’énormes facilités à vous projeter dans le futur de façon constructive. Vous pensez spontanément à vous spécialiser, à envisager sainement des changements utiles dans votre façon de travailler. Prenez des renseignements pratiques, ce sera la base de votre progression cette année. Le travail de fond est favorisé, la concentration est au rendez vous et vous aidera à finaliser le travail de longue haleine.


Amour

Vous serez tout particulièrement réceptif à vos proches tout au long de cette année, c’est dans le cadre de votre foyer que vous aurez le plus d’opportunités d’épanouissement personnel. Il vous faudra dépasser les obstacles que justement, vous percevrez plus clairement que d’habitude. Ne soyez pas amer, ne regardez pas que le côté noir, vous y gagnerez à vous concentrer sur vos buts personnels, et ne cédez surtout pas à la tentation de vous retrancher dans votre coquille…Vos relations sont plus denses, plus dynamiques, vous n’aurez pas cette année le loisir de faire le point avant le mois d’avril. Vous serez confronté à des besoins d’affirmation de votre personnalité jamais éprouvés jusqu’alors, tout en préservant l’équilibre de vos relations intimes. Ce ne sera pas toujours facile du fait que vous serez tenté d’exercer une certaine domination sur autrui. Votre pouvoir de persuasion sera en hausse, vous saurez mieux que jamais mettre en avant vos atouts, cette période va vous permettre de stabiliser votre vie sentimentale, pendant le dernier trimestre. Cette période sera idéale pour parler de vos projets d’officialisation de vos liens, envisager un déménagement, ou tout changement qui vous engagent à long terme. Vous devez affronter les entraves que vous êtes parfaitement en mesure de renverser, pour évoluer vers vos objectifs, en vous débarrassant des barrières tout droit venues du passé qui ne sont que des freins limitateurs.

Vie Materielle

C’est dans ce domaine que vous aurez le maximum de vos capacités de sang froid qu’il soit cette année. En effet, malgré le fait que votre activité s’intensifie, vous serez plus conscient que jamais des bienfaits que peuvent vous apporter la sécurité financière. Vous aurez à cœur de gérer au mieux votre budget, de dépenser votre argent de façon judicieuse, de pouvoir épargner davantage. Des idées neuves, parfois des intuitions vous permettront de résoudre des problèmes du quotidien, vous êtes bien centré sur vos idéaux, fermement décidé à placer votre argent dans une direction constructive avant toute chose. Vous êtes presque trop rigoureux ! C’est en particulier à partir du mois d’avril que vous aurez des facilités à accroître vos gains, c’est le moment de chercher des pistes dans cette direction.

ENTENTE (Relations, Famille)

Cette année s’annonce remuante, en particulier dans votre entourage, qui risque fort de vous donner le tournis à lui tout seul ! Vous devrez résister à la tentation qui consisterait à trop vous laisser distraire, ce n’est pas le moment de faire confiance à n’importe qui, soyez sélectif et particulièrement vigilant en ce qui concerne votre vie privée : confiez vous à des personnes de confiance. Il serait positif d’évier de prendre des décisions à chaud, attendez le mois de mai pour y voir plus clair. Vos moments d’impulsivité risquent de vous attirer des bouderies dont vous vous passerez bien. Malgré le fait que vous aurez le sentiment que votre partenaire domine la situation en début d’année, il serait bon de creuser le dialoguer et d’éviter de vous braquer à tout prix. C’est au printemps que sur bien des points, vous pourrez avancer, prenez votre élan.

Vital

Bien que le début de l’année s’annonce éprouvant, votre forme va peu à peu reprendre le dessus, vous serez au plus haut de votre forme durant les mois d’été, en accord avec vous-même. Le rythme ambiant s’harmonise dans le bon sens. Votre système digestif réclamera quelques ménagements. Ne tirez pas sur la corde, évitez les plats trop épicés. Il y a quelque chose à modifier dans votre régime alimentaire. Adaptez-le davantage à votre mode de vie. Vous serez davantage à l'écoute de votre corps et respectueux de ses limites à partir du mois d’avril. Vous couper de votre quotidien, sortir, vous consacrer à vos loisirs préférés vous seront indispensables en ces temps d’activité intense qui ne correspondent pas à votre rythme naturel. Vous bénéficiez de l’énergie de fond saturnienne qui malgré les accès de fatigue, vous donnent l’endurance face à ce qui vous est le plus important.   GRATUIT votre Horoscope du jour Cliquez ici