boutton retour

Horoscope 2018 taureau


Panorama

Plus de paix, de sérénité intérieure, et à la fois davantage de liberté d’action, tel sera le climat de fond pour vous cette année. Le transit de Pluton en Capricorne vient alléger l’atmosphère autour de vous et vous permettre de prendre du recul dans bien des situations… Votre sensibilité devient un atout et vous rapproche des autres positivement, et vous permet de comprendre en profondeur comment agir plus efficacement.

Travail

Vos activités vont s’amplifiant crescendo tout au long de l’année, les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités de ténacité. Vous devez miser sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs. Vous aurez fort à faire si vous avez un travail de minutie, les détails sont au devant de la scène. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler dans la promiscuité, les partenariats, travail de groupe sont secondaires, retardés, en second plan. C’est le meilleur choix pour vous en définitive : Vous avancerez mieux de cette façon cette année. Vous effacerez vos contrariétés en suivant résolument vos plans de l’an dernier, l’accent est mis sur le prolongement de vos actes. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation aux réalités palpables que vous profiterez au mieux des influences planétaires de cette année 2018.


Amour

Votre ciel sentimental évolue vers la tempérance et l’harmonie, cette année. Ce qui n’est pas du tout synonyme d’ennui, car dans ce climat de quiétude accrue, vous allez pouvoir approfondir des aspects de vos relations qui vont s’avérer passionnants, et riches en découvertes. Votre vie sentimentale devient une priorité, ou suscite en vous un désintérêt complet. Votre sensibilité se renforce, vos rêves se renforcent. Soit vous les laisserez proliférer, soit vous déciderez de les refouler. Vous avez besoin d’effectuer une remise en question par rapport au passé, de fond en comble. Vous trouverez des réponses intéressantes qui sont liées à votre façon d’aimer actuelle. Les nouvelles rencontres sont positives, surtout entre mars et juillet. Vous trouverez une voie constructive en vous, si vous ne vous laissez pas prendre au piège de vos culpabilités. Les erreurs du passé sont les victoires de demain, et vous allez avoir l’occasion de le prouver, en n’évitant ni les remises en questions, ni les rencontres. L’amitié sera un allié à l’amour, les sorties ou réunions entre amis, connaissances professionnelles favorisent l’accomplissement d’un lien sentimental ou le renforcement de celui que vous vivez. Vous avez un intense besoin de plaire, satisfaire votre partenaire, mais celui ci attend de votre part davantage de dons altruistes, qui vous seront facilités. Les planètes lourdes vous laissent en paix et Vénus vient harmoniser vos paroles et gestes, jusqu’en fin d’année. Tous les espoirs s’ouvrent dans la sérénité !

Vie Materielle

Vous allez vous employer à faire circuler votre argent, de façon générale, davantage que l’an dernier. Vous alternez entre dépenses impératives et rentrées d’argent de ci de là. C’est le moment de réclamer ce que l’on vous doit, de faire des démarches en ce sens. Mais difficile à réaliser, surtout par rapport aux appels extérieurs qui ne vont pas manquer de se présenter. Votre entourage vous pousse à des désordres budgétaires, mais c’est tellement bien présenté que vous risquez fort de succomber ! Il serait positif d’anticiper quelques largesses impromptues, tout en évitant de vous jeter dans des promesses périlleuses pour vos finances. Vous allez avoir des facilités à planifier votre budget ensuite, dans les quatre derniers mois de l’année. Nombre d’entre vous vont instinctivement passer à des choix judicieux et regarder de plus près à diminuer des frais inutiles. Devenir propriétaire, envisager des travaux seront en vue pour décembre tout particulièrement.

ENTENTE (Relations, Famille)

Vous seriez bien inspiré de vous obliger à faire des trêves régulières, entre deux réunions de famille ; en effet, votre rythme exalté favorise les tensions, et vous avez besoin de vous donner du temps à la réflexion avant de dire certaines vérités. Ca s’impose, le moment est venu de les exprimer dans le calme et surtout, avec tact. Prenez soin tout particulièrement de cerner vos limites. Personne n’est parfait et malgré toutes vos bonnes intentions, vous ne pouvez pas éternellement jouer ce rôle.

Vital

Vous débutez l’année 2018 dans d’excellentes dispositions sur le plan de l’énergie musculaire. C’est le moment de vous remettre au sport si telle était votre intention… Votre courage ne vous fera pas défaut non plus ! Vous aurez besoin de vous détacher régulièrement du monde des apparences, de retrouver le calme en vous-même, de vous aérer l’esprit, pour tenir la distance. En effet, une baisse de tonus peut survenir en mars, qui pourrait agir sur votre moral. Votre vitalité revient au printemps, vous gérez vos énergies avec davantage de maîtrise de vos émotions, et avec mordant. Tout ce qui se rapproche de loisirs nouveaux vous permettra de vous ressourcer favorablement. N’hésitez pas à prendre soin de vous au niveau esthétique, de prendre le temps qu’il faudra pour retrouver une complète confiance en vous. Faites marcher la machine musculaire, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité et de stabiliser votre métabolisme. Ne vous emportez pas pour des vétilles, cela limite votre vitalité et votre capacité de résistance aux attaques extérieures.