boutton retour

Horoscope 2016 vierge

Panorama

Cette année 2016 annonce une période dans laquelle vous serez plus optimiste qu’à l’ordinaire, et plus raisonneur à la fois. Vous avez mûri bien des évènements, en particuliers ceux d’il y a trois ans, vous vous sentez maintenant prêt à redresser la situation, tirer les conclusions justes, repartir d’un nouveau pied. La vie amicale est mise en relief, vous ressentez le besoin de vous rapprocher de ceux qui partagent vos idéaux.

Travail

Votre charisme est puissant, vous savez convaincre, ce qui vous apportera de grandes satisfactions. Profitez-en pour consolider vos liens les plus utiles, vous n’aurez aucun mal à vous faire accepter et comprendre. La chance est avec vous pour ce qui est de trouver les appuis les meilleurs pour vous faire épauler. En revanche, vous devez veiller à ne pas basculer dans l’intransigeance, ne forcez pas ceux qui ont après tout leurs raisons ne de pas adhérer à vos conceptions. Il est possible que vous vous montriez capricieux, despotique, convaincu d’avoir pour vous la vérité. Evitez de vous lancer tête baissée dans les grands débats d’idées avec vos collaborateurs, vous risquez fort de choquer lourdement. N’oubliez pas que bien des vérités ne sont que relatives, contrairement à votre soif d’absolu. La période est propice aux démarrages de projets au sens large, mais ne soyez pas trop impatient, vous commencerez à avoir des retombées substantielles en novembre, concentrez vous sur les phases préparatoire, et la récolte sera substantielle.


Amour

Votre vie sentimentale va évoluer avec aisance, tout au long des cinq premiers mois de l’année. En effet, des discussions vont vous faire réaliser une erreur dans vos liens sentimentaux, vous allez pouvoir poursuivre vos efforts dans la bonne direction. Vous êtes instinctivement plus proche de vos rêves et très inspiré pour les vivre en toute insouciance. Cela vous pousse dans la bonne direction, n'hésitez pas à vous affirmer, à parler de vos espérances. Vous vous faites comprendre plus facilement, profitez en pour suivre la lancée des premières discussions du début de l’année pour creuser les questions les plus intéressantes à vos yeux. Vous aurez irrésistiblement besoin de retrouver vos marques face à votre partenaire. Prenez du recul, et évitez de vous énerver assurez vous de bien interpréter les propos. Vous serez aidé par des relations amicales pour voir plus clair dans vos amours. Cette année est parfaite en revanche, pour mettre en œuvre les changements, parfois radicaux auxquels vous pensez depuis cinq ans, vous aurez davantage de liberté d’action pour agir dans ce sens. A partir du mois de juin, Vous voyez l'amour avec philosophie. Vous surprendrez par votre modération et la profondeur de vos raisonnements. Les constructions à deux sont favorisées, voici le bon moment pour parler des constructions que vous envisagez, et surtout pour les lancer. De grandes transformations sont en vue dans votre vie affective, il ne tient qu’à vous de vous en donner les moyens, profitez en.

Conseils

Cette année 2016 va dynamiser positivement vos espérances dans tous les domaines, et en éveiller de nouvelles. C’est le moment de faire des découvertes aussi bien sur vous-même que sur votre entourage. Il vous est fortement recommandé de faire preuve de la plus grande prudence si vous décidez de sortir des sentiers battus, des idées reçues… L’insolite vous tend les bras mais peut vous déstabiliser émotionnellement parlant. Ne prenez pas de décisions irrévocables dans le domaine relationnel avant le mois de juin, vous aurez besoin d’assimiler certaines choses qui nécessitent du temps. Les influences de Neptune vous rendent plus réceptif aux autres, ce qui peut vous influencer trop largement. Pesez les conséquences pratiques de vos engagements avant d’en décider. Laissez s’exprimer votre créativité dans tout ce qui touche aux arts vous aideraient à vous recentrer sur vous-même. ARGENT Cette année vous permettra d’apprendre des choses dans le domaine financier, de vous rendre compte de certaines erreurs d’évaluation de votre budget par excès d’optimisme. Vous devrez faire preuve de lucidité et vous aurez tout intérêt à gagner en précision dans la gestion de votre budget. La distraction peut vous faire oublier une facture à régler rapidement, il y a des imprévus qui peuvent faire pencher la balance du mauvais côté, vous vous féliciterez de résister à des tentations d’achat pendant le premier semestre, cela vous permettra d’y faire face efficacement. Isolez-vous dans le calme avant de prendre des décisions qui touchent à vos liquidités immédiates à court terme, vous y gagnerez en clarté et vous préserverez votre indépendance financière. N’oubliez pas que l’argent préserve votre liberté.

Vital

Cette année débute sous le signe de l’optimisme à tout crin. Vous êtes en pleine forme morale tout particulièrement, votre soif de vivre vous incite à vous lancer à fond dans de nouvelles activités. C'est surtout une question de bon rythme à trouver, vous allez trop vite, ou pas assez. Votre énergie vous permet de vous dépasser, mais il serait positif de privilégier les activités qui mobilisent et développent votre endurance à l’effort. Vous seriez bien inspiré de faire en sorte de rester en contact avec votre corps malgré les excès que vous lui imposez, vous serez tellement tenté. Vous avez besoin au minimum d'une meilleure qualité de repos pour tenir ce rythme, jusqu’au mois d’août. On va vous en demander beaucoup en automne. Il serait idéal de planifier vos activités et de lever un peu le pied, n'hésitez pas à vous faire aider! Réorganisez vous pour trouver un meilleur équilibre et un mode de vie qui vous convient mieux, vous devrez mettre en place de nouveaux aménagements dans votre quotidien pour concentrer votre énergie sur ce qui vous tient le plus à cœur.