boutton retour

Horoscope 2016 poissons

Panorama

Votre imagination s’accordera davantage aux réalités concrètes de votre vie pour vous permettre d’agir selon vos buts personnels. Vous sentez qu’il est temps de penser à vous, et vous parviendrez à faire la part des choses entre vos véritables motivations et celles des autres. Cette année est porteur d’un potentiel de chance, il ne tient qu’à vous de la saisir. Vous allez enfin pouvoir boucler une situation qui vous limitait.

Travail

Cette année 2016 est parfaite pour vous mettre en quête de construction de vos projets. Votre voix intérieure vous souffle à juste titre d’aller vers votre point d’expansion, en vous imposant davantage. Vous allez tirer des conclusions qui vous permettront d’avancer dans la clarté, et de ne plus porter inutilement des hésitations qui en fin de compte, vous font perdre un temps considérable. En revanche, votre imagination débridée peut vous mener à des idées extrêmement positives, particulièrement si vous travaillez dans un domaine lié à l’art. Cette période facilite votre popularité et attire à vous sans discrimination toutes sortes de gens… Restez vigilant en particulier sur les propositions qui vous seront faites avant le le mois de mai 2016. Donnez vous du temps à la réflexion, ne croyez personne sur parole, confrontez vos projets à la réalité la plus crue possible si vous voulez éviter ces tendances. Le dernier trimestre de l’année marque un succès qui vous encourage à poursuivre sur votre lancée.


Amour

Si vous avez saisi les occasions de remises en question personnelles qui vous étaient données l’an dernier, cette année 2016 va vous paraître paradisiaque ! Mais rien ne se perd jamais vraiment et vous pourrez vous pencher sur le fond des problèmes que vous avec connu ces dernières années, tout particulièrement en ouvrant la porte au dialogue sans langue de bois, avec votre partenaire. Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre façon d’être de manière plus absolue. C’est la période idéale pour vous exprimer véritablement plus que jamais, vous irez au-delà des apparences et vous rechercherez la compagnie de ceux qui sont véritablement sincères, pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie, passionnément. Il y a de nouvelles rencontres en perspective. Vous saurez être diplomate tout en étant plus authentique que jamais. C’est plus particulièrement les relations avec les femmes qui sont favorisées entre mars et juillet ; que ce soit sous la forme de relation intime ou de lien amical, elles sauront vous apporter des éléments constructifs pour améliorer votre vie sentimentale dans le sens de vos désirs. Des retours du passé peuvent survenir et mettre à l’épreuve les bases nouvelles que vous avez posées, entre septembre et novembre. Ne vous laissez pas aller dans des chimères qui sont irréalisables, poursuivez votre route avec les données du présent.

Conseils

Vous serez bien inspiré si vous lancez des négociations épineuses après le mois d’avril, car en début d’année, vous aurez tendance à vous emporter trop facilement ou à négliger des détails de la plus haute importance, particulièrement dans le cadre de votre travail et dans vos démarches pratiques ou juridiques. Ne contournez pas les obstacles liés à la loi, aux règlements officiels, vous risquez de vous mettre en tort et de vous exposer à des soucis par la suite. Votre vulnérabilité émotionnelle amplifiée ne doit pas vous tromper : ne faites pas de promesses que vous auriez le plus grand mal à tenir dans votre vie sentimentale, pendant le premier trimestre. Il faut utiliser vos atouts dans la bonne direction, et même si autour de vous il vous semble que vous êtes débordé de demandes, vous devez garder intacte votre ligne de conduite et persévérer sans vous laisser inutilement distraire. ARGENT La chance ne vous fera pas défaut dans le domaine matériel, tout au long de l’année 2016. Vos Intuitions pourront vous permettre de gagner une somme d’argent de façon fortuite, pourvu que vous ne confondiez pas votre bon sens avec des pulsions d’achats… Eloignez vous des tentations dangereuses pour votre budget en début d’année, et pas forcément utiles, prenez du recul. Vous aurez l’occasion et les possibilités de régler d’anciennes dettes ou d’éviter de vous en créer de nouvelles. C’est tout particulièrement à partir du mois de juin que vous gagnerez en bon sens et en lucidité, la fin d’année favorise les placements, les démarches qui visent à augmenter vos revenus, c’est le moment de demander une augmentation, de changer de banque, de réclamer l’argent que l’on vous doit.

Vital

Cette année sera décisive pour tout ce qui touche à des habitudes d’hygiène de vie qui nuisent à votre santé. Vous prendrez plus facilement conscience de certaines d’entre elles, et vous êtes précisément dans une période positive pour vous en débarrasser. Votre niveau d’énergie en début d’année est fort honorable, particulièrement sur le plan moral, vous voyez la vie en rose grâce à votre optimisme renforcé. Vous suivrez ce fil d’Ariane tout au long de l’année en dépit des remous émotionnels que vous vivrez entre avril et septembre. Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre alimentation pour vous débarrasser des désordres digestifs que vous éprouvez. Vous avez besoin de silence et de calme à des intervalles réguliers, préservez vous des autres, ressourcez vous dans la solitude, malgré les tentations continues qui sévissent autour de vous. Vous avez besoin de développer votre endurance musculaire et ligamentaire, c'est le moment de débuter un sport en ce sens.